Problem protocol avec carte reseau intel(R)
ISHIDA
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, Avec mon pc portable j'arrive a me connecter a internet avec mon wifi sur la livebox orange .
Le problem avec mon pc fixe Acer ma carte reseau rencontre des problem avec le protocole.
le pc fixe utilise vista et la carte reseau est intel(R)82567v-2 gigabit network connection
donc le message d'erreur marque " la cate reseau n'est pas configure pour utilise le protocol ip"
En sachant que les protocol ipv4 et ipv6 sont coche et selectionne et que les mise a jour driver sont correcte .
cela vient t'il de la live box ?? ou ma cartye reseau a flancher ??
Le problem avec mon pc fixe Acer ma carte reseau rencontre des problem avec le protocole.
le pc fixe utilise vista et la carte reseau est intel(R)82567v-2 gigabit network connection
donc le message d'erreur marque " la cate reseau n'est pas configure pour utilise le protocol ip"
En sachant que les protocol ipv4 et ipv6 sont coche et selectionne et que les mise a jour driver sont correcte .
cela vient t'il de la live box ?? ou ma cartye reseau a flancher ??
A voir également:
- Problem protocol avec carte reseau intel(R)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
ma carte a ete reinstalle donc c'est pas ma carte reseau donc cela peut il venir de mon antivirus ou de ma live box ??