Problem protocol avec carte reseau intel(R)

Fermé
ISHIDA - 15 sept. 2009 à 11:51
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 28 févr. 2011 à 20:43
Bonjour, Avec mon pc portable j'arrive a me connecter a internet avec mon wifi sur la livebox orange .
Le problem avec mon pc fixe Acer ma carte reseau rencontre des problem avec le protocole.

le pc fixe utilise vista et la carte reseau est intel(R)82567v-2 gigabit network connection

donc le message d'erreur marque " la cate reseau n'est pas configure pour utilise le protocol ip"

En sachant que les protocol ipv4 et ipv6 sont coche et selectionne et que les mise a jour driver sont correcte .

cela vient t'il de la live box ?? ou ma cartye reseau a flancher ??
A voir également:

4 réponses

ma carte a ete reinstalle donc c'est pas ma carte reseau donc cela peut il venir de mon antivirus ou de ma live box ??
1
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
15 sept. 2009 à 12:21
Vas dans le gestionnaire de peripherique:
Desinstalle ta carte et redemarres ton pc.
Ta carte va se reinstaller avec les parametres par defaut. Si elle est HS, elle ne se reinstallera pas!
0
bonjour
et s'y elle ne reinstalle pas ??
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
28 févr. 2011 à 20:43
C'est que soit les pilotes ont disparut (rare mais ça arrive selon les utilisateurs) ou alors elle est HS ( ce qui est plus probable).
Donce carte a changer ou mettre une supplementaire et desactiver celle de la CM.
0
merci je vais essayer
0
problem resolu a mon avis bitdefender a buger donc j'ai repare et la connection est revenu
-1