Hd free box et enregistrer tnt sat

Fermé
lylliethepuce - 15 sept. 2009 à 11:51
 lylliethepuce - 15 sept. 2009 à 13:31
Bonjour,
ma télé est connectee d une part a ma free box et au disque dur hd free et d autre part a mon boitier tnt satellite, et aussi a mon lecteur dvd.
question quand je regarde via le decodeur TNT sat, comment puis enregistrer avec le disque dur??
je ne suis pas tordue, mais cette opération m interesse pour les chaines en langues etrangeres dispo sur la tnt et pas sur la free ( allemandes et espagnoles majoritairement)
Si d aventure cela etait possible techniquement...peut on idelaliser la chose et aller jusqu a l enregistrement différé des chaines de la tnt sur le hd free?

merci de toute forme d aide
lyllie
A voir également:

2 réponses

seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 22
15 sept. 2009 à 11:54
bonjour

Désolé mais ceci ai impossible

amicalement
0
lylliethepuce
15 sept. 2009 à 13:31
merci..c est bien domage, du coup ca veut dire pareil si je lis quelque chose sur le dvd je peux pas enregistrer avec le hd free?
et est ce que vous savez pourquoi quand on enregistre la tv via free et qu on s est donné la peine de seletionner anglais (quand l option est possible) pourquoi l enregistrement lui ne se fait que en francais?
et si il y a une solution pour ca?
0