Probleme de connexion.
Espada76
-
Espada76 -
Espada76 -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis. Plusieurs fois par jour je perd ma connexion internet, sur l'icône de "réseau" en bas à droite ça me met "Réseau local" seulement.
Je diagnostique ma connexion, ça me dit de "réinitialiser la carte réseau <<connexion au réseau local>>". Je fais donc ce qu'il me dit, ça marche toujours pas, je débranche/rebranche ma Neufbox, toujours rien. Je désactive/réactive ma connexion, pas de réponse. Enfin je Rediagnostique et répare ma connexion et ouf ça fonctionne....
M'enfin bon la depuis le temps ça me prend bien le chou, quelqu'un pourrait t-il me dire comment ça se fait et comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse :-)
voilà j'ai un soucis. Plusieurs fois par jour je perd ma connexion internet, sur l'icône de "réseau" en bas à droite ça me met "Réseau local" seulement.
Je diagnostique ma connexion, ça me dit de "réinitialiser la carte réseau <<connexion au réseau local>>". Je fais donc ce qu'il me dit, ça marche toujours pas, je débranche/rebranche ma Neufbox, toujours rien. Je désactive/réactive ma connexion, pas de réponse. Enfin je Rediagnostique et répare ma connexion et ouf ça fonctionne....
M'enfin bon la depuis le temps ça me prend bien le chou, quelqu'un pourrait t-il me dire comment ça se fait et comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse :-)
A voir également:
- Probleme de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Bon dsl de m'incruster mais j'ai crée un nouveau post mais apparemment il a pas été pris en compte... Hier soir, ma connexion Wifi s'est coupée d'un coup sur mon PC portable et depuis, pas moyen de me reconnecter... Ma livebox marche pourtant tres bien. Quand je veux me connecter a mon reseau, ils me mettent que la cle du reseau n'est pas valide. Je l'ai donc retapée plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je précise que depuis quelque temps l'ecran de mon ordi se fige et je suis obligée de l'eteindre de maniere peu orthodoxe et de le rallumer pour qu'il remarche. Est ce lié? Merci de vos réponses!
Je précise aussi que je suis sur Vista.
Je précise aussi que je suis sur Vista.
Je suis connecter en Ethernet Webernard.
Et Salome, tu avais juste a up ton post pour qu'il remonte en tête de liste...
Et Salome, tu avais juste a up ton post pour qu'il remonte en tête de liste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question