Drivers(?!) à désinstaller pour ajout d'ordi
claire
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voila mon probleme :
J'ai eu un ordi portable avec vista, et je veux le connecter sur ma live box. Je mets le CD Orange d'installation, je fais ce qu'ils me disent a la lettre, mais a la fin, le CD me dit qu'il faut que je désinstalle les drivers via le panneau de configuration.
Mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un driver !
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Claire
Alors, voila mon probleme :
J'ai eu un ordi portable avec vista, et je veux le connecter sur ma live box. Je mets le CD Orange d'installation, je fais ce qu'ils me disent a la lettre, mais a la fin, le CD me dit qu'il faut que je désinstalle les drivers via le panneau de configuration.
Mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un driver !
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Claire
A voir également:
- Drivers(?!) à désinstaller pour ajout d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
bonjour
ton portable est connecté par cable ethernet ou en wi fi?
l'installation n'est pas la meme.
@@@
ton portable est connecté par cable ethernet ou en wi fi?
l'installation n'est pas la meme.
@@@
re,
en partant depuis le debut, tu inseres ton Cd tu ne branches surtout rien avant d'y etre invité.A un moment on te demande de choisir le mode de connection,donc tu selection wi fi tu branche tes cbles quand on te le demande tu oublie pas de mettre un filtre sur chaque prises PTT utilisées, et a un moment on va te demander de passer ta livebox en mode association (bouton de gauche sous la livebox et la on va te demander d'activer le wifi sur ton portable en appuyant sur une touche ou en bougeant un inter suivant les marques de portable.l'installation va se poursuivre .Ensuite il faudra que tu rentre la clé WEP inscrite sous ta livebox ou sur le boite (26 caracteres) sans taper d'espace ,et la ta connection devrait fonctionner.
j'espere avec été assez explicite, si tu as un soucis n'hesites pas,on est là.
@@@
en partant depuis le debut, tu inseres ton Cd tu ne branches surtout rien avant d'y etre invité.A un moment on te demande de choisir le mode de connection,donc tu selection wi fi tu branche tes cbles quand on te le demande tu oublie pas de mettre un filtre sur chaque prises PTT utilisées, et a un moment on va te demander de passer ta livebox en mode association (bouton de gauche sous la livebox et la on va te demander d'activer le wifi sur ton portable en appuyant sur une touche ou en bougeant un inter suivant les marques de portable.l'installation va se poursuivre .Ensuite il faudra que tu rentre la clé WEP inscrite sous ta livebox ou sur le boite (26 caracteres) sans taper d'espace ,et la ta connection devrait fonctionner.
j'espere avec été assez explicite, si tu as un soucis n'hesites pas,on est là.
@@@