Pb javascript
laurenromy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Toujours le meme pb avec mon pc sur le site spartoo impossible de faire des achats de meme que sur vente privée.com : en bas à gauche apparait "terminé mais il existe des erreurs sur la page " je ne sais vraiment pas comment résoudre ce pb . merci à celui ou celle qui trouvera la solution
Toujours le meme pb avec mon pc sur le site spartoo impossible de faire des achats de meme que sur vente privée.com : en bas à gauche apparait "terminé mais il existe des erreurs sur la page " je ne sais vraiment pas comment résoudre ce pb . merci à celui ou celle qui trouvera la solution
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Essaye en utilisant un navigateur alternatif qui respecte mieux les standards du web, tel que FireFox.
C'est gratuit et bien mieux que IE.
-> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ -
Bonjour,
Tu peux essayer de passer par un autre navigateur, firefox ou opéra, car il n'interprète pas le javascript de la même manière il n'auront donc peut etre pas l'erreur. -
Un grand merci j'ai donc installé fire fox mozilla et impécable. Alors maintenant comment faire un raccourci ? Merci
-
Un raccourcis sur le bureau ?
Clic droit sur Firefox (l'icône du programme, se trouvant dans "Tous les programmes -> Mozilla Firefox"), Envoyer vers -> Bureau (Créer un raccourci)