Pb javascript

laurenromy Messages postés 7 Statut Membre -  
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

Toujours le meme pb avec mon pc sur le site spartoo impossible de faire des achats de meme que sur vente privée.com : en bas à gauche apparait "terminé mais il existe des erreurs sur la page " je ne sais vraiment pas comment résoudre ce pb . merci à celui ou celle qui trouvera la solution

4 réponses

Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39
 
Essaye en utilisant un navigateur alternatif qui respecte mieux les standards du web, tel que FireFox.
C'est gratuit et bien mieux que IE.

-> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
drantd Messages postés 102 Statut Membre 20
 
Bonjour,

Tu peux essayer de passer par un autre navigateur, firefox ou opéra, car il n'interprète pas le javascript de la même manière il n'auront donc peut etre pas l'erreur.
0
laurenromy
 
Un grand merci j'ai donc installé fire fox mozilla et impécable. Alors maintenant comment faire un raccourci ? Merci
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39
 
Un raccourcis sur le bureau ?

Clic droit sur Firefox (l'icône du programme, se trouvant dans "Tous les programmes -> Mozilla Firefox"), Envoyer vers -> Bureau (Créer un raccourci)
0