Coment fait-on pour savoir la quantité de Kb

mario brosse -  
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour connaitre le nombre de kilo bit que je consomme en allant sur internet,existe-til des programes gratuit qui font ca? merci de me répondre ca fait longtemps que je me la pose cette question...j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance mario québec sherbrooke canada

5 réponses

alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

tu n'aurais pas un abo eepc chez sfr ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est simple...

Sur les touche de ton clavier tape...Ctrl + Alt + Supp

- Onglet "Processus"
- Colonne "Util.mémoire"

IEXPLORE.EXE

si tu n'as pas cette colonne..."affichage" / Séléctionner les colonnes / coche "Utilisation de la mémoire"

Moi j'ai 53 624 ko = 54 Mo env
0
mario brosse

salut et merci pour la réponce mais je me suis fait mal comprendre de toi dans ma question ... ce que je veu savoir c'est si ca existe un programe qui nous dit combien on télécharge de ko par mois pour mes dandloads et qui me dirais aussi mes upload réel depuis le début de chaque mois ... je sais pas si ca existe mais ce serais bien pratique pour moi ...
0
mario brosse

bonjour je suis désolé je ne comprend pas toute votre question mais si je comprend ceci : abo=abonnement donc j'en déduit que vous me demander si je suis aboné avec une compagnie de service internet que je ne connais pas du tout: s fr ... non je suis ici a sherbrooke québec et je suis abonné de vidéotron et merci pour votre intéret...
0

tu demande pour savoir cb de kb tu depense, eske tu a 1 abonemen ki est facturé au kb dépensé?
0
mario brosse

ok merci de t'interesser a mon petit problême pour répondre a ta question c'est oui seulement si je dépasse le nombre maximum de mon forfait ... car ici au québec avec vidéotron c'est comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la limite est de cb?
0