Cette question est une question d'argent

mario brosse -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question niaiseuse car je débute ca existe-tu un programe pour savoir le nombre de ko qui passe dans mon ordi upload et download ? merci pour toute vos réponces... mario sherbrooke québec canada
si ca existe et que c'est gratuit je vais pouvoir suivre ca de pres...
A voir également:

2 réponses

ra1961 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour Mario de Sherbrooke!
Pour répondre a ta question ; Non!
J'imagine que ta question est du a ton contrat avec ton fournisseur internet qui est probablement limite. Je te conseille de te trouver un fournisseur avec connections illimitée. S'il n'y a pas de service résidentiel illimité dans ta région (J'en doute) essaye une service d'affaire. Tu peut aussi obtenir un service a 30gb mensuelle avec Rogers pour $30.00 par mois (Modem Portable) ou obtenir un service illimite avec Acanac ( https://www.acanac.com/internet-ontario/ ) Ils sont situe en Ontario mais offre leur service a beaucoup d'endroit au Quebec.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

euhhh comment ça non ??

Vidéotron, Cogeco, sympatico et bien d'autre l'offre à leurs clients directement sur leur site
0
ra1961 Messages postés 22 Statut Membre

Mr Ricky 38;

Premièrement je présume que Mr Mario Brosse n'aurait pas demander la question si son fournisseur internet lui offrait ce service. Je ne connait pas de programme a installe sur ordinateur qui puisse controler le bandwith mais si vous vous en connaissez, je vous en prie de laisser Mr Brosse savoir ou il pourrait obtenir ce dit programme ou service.

Deuxièmement, je vous fait pars du fait que je n'ai pas poser de question sur ce site demandant une réponse alors pourquoi me laisser un message sans même répondre a la question de Mr Brosse.

Finalement dans votre "commentaire" vous mentionner Videotron qui n'offre plus de service illimité résidentiel et sympatico qui offre un service illimité tres dispendieux ce qui va a l'encontre des exigences de Mr Brosse. J'ai suggérés a Mr Brosse 2 compagnies Ontariennes (Rogers et Acanac) car les compagnies de service internet au Quebec son 2 a 3 fois plus dispendieux que les services internet Canadiens hors Quebec. Personnelement je télécharge en moyenne plus de 200gb par mois depuis plusieurs années (13Tb d'accumules a se jour sur disques externes) et je paie moins de $30.00 par mois pour mon service.

Une question d'argent!
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

Premièrement je présume que Mr Mario Brosse n'aurait pas demander la question si son fournisseur internet lui offrait ce service. Je ne connait pas de programme a installe sur ordinateur qui puisse controler le bandwith mais si vous vous en connaissez, je vous en prie de laisser Mr Brosse savoir ou il pourrait obtenir ce dit programme ou service.

Premièrement, sachez que plusieurs abonnés internet ne connaissent pas tous les services que proposent leur fournisseurs internet. Ensuite j'ai très bien répondu à mario brosse pour ce service qu'il peut obtenir directement chez son fournisseur, évidemment il n'a pas donner le nom de son fournisseur et je ne suis pas encore devin alors je lui ai mentionné les 3 plus populaires au Québec et surtout d'où il est soit Sherbrooke. Pour ce qui est d'un logiciel il y en a un très bon pour répondre aux attentes de M. : http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2007/06/netmeter_survei.html#

Deuxièmement, je vous fait pars du fait que je n'ai pas poser de question sur ce site demandant une réponse alors pourquoi me laisser un message sans même répondre a la question de Mr Brosse.

À ce que je sache j'ai très bien répondu à mario brosse compte tenu des infos qu'il nous a données.

Finalement dans votre "commentaire" vous mentionner Videotron qui n'offre plus de service illimité résidentiel et sympatico qui offre un service illimité tres dispendieux ce qui va a l'encontre des exigences de Mr Brosse. J'ai suggérés a Mr Brosse 2 compagnies Ontariennes (Rogers et Acanac) car les compagnies de service internet au Quebec son 2 a 3 fois plus dispendieux que les services internet Canadiens hors Quebec. Personnelement je télécharge en moyenne plus de 200gb par mois depuis plusieurs années (13Tb d'accumules a se jour sur disques externes) et je paie moins de $30.00 par mois pour mon service.

Woww j'ai beau relire mario brosse et j'ai beau relire mon post et franchement je ne vois pas où je vais à l'encontre de ses exigences, sa seule demande étant de pouvoir garder un oeil sur sa consommation internet.
Faudrait peut-être prendre le temps de lire avant d'avancer des choses n'est-ce pas???

Une question d'argent!

Une question de bien comprendre ce que la personne demande. mario brosse ne veut tout simplement pas dépasser la limite permise pas son fournisseur. En aucun cas il ne demande pour un service moins cher ou illimité. Car si la limite est dépassée là c'est une question d'argent.

Sur ce tu es nouveau ici alors avant d'attaquer une personne pour rien et bien prends donc le temps de bien lire la demande et surtout de bien la comprendre. Biensur que tu peux ajouter de l'information comme les 2 services que tu as proposée et qui pourront p-e intéresser des personnes ici, mais ne va surtout pas commencer à inventer une demande ou dire que l'on va a l'encontre d'une demande quand on réponds de façon précise à celle-çi avec les infos que l'on a.

Merci
0