A voir également:
- Arreté les pubs intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
15 réponses
Lache IE7 et prends Firefox, ainsi les virus que tu as sur ton ordinateur n'auront aucun effet sur FF (eh oui, tu as sans doute des petits virus sur ton PC). Ajoute l'extension AdBlock pour être totalement libéré des publicités (même les propres comme Google Adsense).
est ce que sur Firefox je peux avoir Google comment moteur de rechercher?
est ce que sur firefox je peux éffacé automatiquement les histoirique et les coookies a chaque fois qu'on fermé la page internet?
est ce que sur firefox je peux éffacé automatiquement les histoirique et les coookies a chaque fois qu'on fermé la page internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as deux solutions :
* Ne jamais enregistrer l'historique : Outils → Préférences → Vie privée et sélectionne "Ne jamais conserver l'historique" dans "Règles de conversation".
* Naviguer toujours en mode "Navigation privée" : Pareil sauf qu'au lieu de sélectionner l'option dans la liste, tu coche la case "Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée"
* Ne jamais enregistrer l'historique : Outils → Préférences → Vie privée et sélectionne "Ne jamais conserver l'historique" dans "Règles de conversation".
* Naviguer toujours en mode "Navigation privée" : Pareil sauf qu'au lieu de sélectionner l'option dans la liste, tu coche la case "Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée"
j'ai télécharger firefox j'ai pas de préférence dans outils et en plus j'ai toujours des pages de pubs
Même sur des sites comme Google ?
Pour le menu, je suis sur Linux et s'est un peu différent que sur Windows mais dans "Outils", tu dois avoir quelque chose comme "Options" ou "Préférences" (regarde aussi dans le menu « Édition »).
Pour le menu, je suis sur Linux et s'est un peu différent que sur Windows mais dans "Outils", tu dois avoir quelque chose comme "Options" ou "Préférences" (regarde aussi dans le menu « Édition »).
C'est que tu es infecté par un virus.
C'est souvent les logiciels comme les émoticones pour MSN et les autres conneries du genre qui en contienne le plus.
C'est souvent les logiciels comme les émoticones pour MSN et les autres conneries du genre qui en contienne le plus.