Arreté les pubs intempestives

leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre -  
leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comment arreté les pub intempestives qui s'ouvrent pendant qu'on est sur internet.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

15 réponses

  1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Lache IE7 et prends Firefox, ainsi les virus que tu as sur ton ordinateur n'auront aucun effet sur FF (eh oui, tu as sans doute des petits virus sur ton PC). Ajoute l'extension AdBlock pour être totalement libéré des publicités (même les propres comme Google Adsense).
    0
  2. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    est ce que sur Firefox je peux avoir Google comment moteur de rechercher?
    est ce que sur firefox je peux éffacé automatiquement les histoirique et les coookies a chaque fois qu'on fermé la page internet?
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Oui et oui !
    Firefox est je ne sais combien de fois mieux que IE.
    0
  4. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    commment on fait pour éffacement automatique des historique et cookies?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Tu as deux solutions :
    * Ne jamais enregistrer l'historique : Outils → Préférences → Vie privée et sélectionne "Ne jamais conserver l'historique" dans "Règles de conversation".
    * Naviguer toujours en mode "Navigation privée" : Pareil sauf qu'au lieu de sélectionner l'option dans la liste, tu coche la case "Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée"
    0
  7. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    j'ai télécharger firefox j'ai pas de préférence dans outils et en plus j'ai toujours des pages de pubs
    0
  8. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Même sur des sites comme Google ?
    Pour le menu, je suis sur Linux et s'est un peu différent que sur Windows mais dans "Outils", tu dois avoir quelque chose comme "Options" ou "Préférences" (regarde aussi dans le menu « Édition »).
    0
  9. leptitdroppeur15
     
    ça y est j'ai réussi mais j'ai toujours les pub
    0
  10. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    ça y est j'ai réussi mais j'ai toujours les pubs
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Sur Google, CCM, ... aussi ?
    0
  12. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    oui sur google
    0
  13. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    C'est que tu es infecté par un virus.
    C'est souvent les logiciels comme les émoticones pour MSN et les autres conneries du genre qui en contienne le plus.
    0
  14. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    et je peux pas les enlevé??
    0
  15. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    En faisant un scane avec ton anti-virus ...
    0
  16. leptitdroppeur15 Messages postés 60 Statut Membre 12
     
    bah mon ordi en fait un par semaine et pourtant il a rien detecté
    0