Probleme avec mes triplés dans les Sims 3

Fermé
Delphine330 - 14 sept. 2009 à 14:10
 hgf - 26 août 2011 à 18:47
Bonjour,
J'ai fait une grosse boulette lors de la naissance de mes triplés...
J'ai malencontresement donné le même prenom à mes 3 bébés ( je pensais que ça n'avait pas été pris en compte) et je voudrai savoir s'il est possible de les renommer...

Merci de votre aide

5 réponses

Comment tu as fait pour avoir des triplés???
3
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
18 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,

Oui, il est possible de les renommer. Il faut que tu aille à l'hôtel de ville (pas trop tôt, pas trop tard) avec un des parents et il yaura l'interaction "changer de nom..." tu clique dessus puis une petite fenetre s'ouvre tu choisie à qui tu vroudrai changer le nom.
Et d'ailleurs tu peux changer le nom de n'importequi !!

Et juste comme ça, si tu veux changer les traits de carractères, tu peux le faire avec le code "TestingCheatsEnabled true" ensuite tu clique sur ton sims tout en appuyant shift et là il y aura "changer de traits de carractère"

Voilà, j'espère t'avoir aider ... ;)
0
comment on fait pour avoir des triplé svp
0
Tu peux normalement les rennomer à l'hotel de ville si ce n'est pas possible il faut que tu attendent qu'il grandissent et y retourner :) voilà bonne chance ;)
0
loveuse51du63
30 janv. 2011 à 15:12
bonjour. J'eesaie d'avoir une famille nombreuse, mais ca marche pas. Et-il possible d'avoir + de 7 enfants ??? Merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui;dans les sims 3 il fau aller a l'hotel de ville(mairie)
0