Zumo 550
Mary
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un Zumo 550 à la grande Brocante de Lille . J'étais contente d'avoir en fin un GPS . le souci ; quand je suis rentré et je l'ai mis en charge , il s'est allumé et il me demande de rentrer un Code Pin . Je ne le savais pas . Donc , pas possible de s'en servir ! dégoûtée !!!
Que puis-je faire ?
Qlq un a une solution ?
D'avance merci
Mary
shopinette@msn.com
J'ai acheté un Zumo 550 à la grande Brocante de Lille . J'étais contente d'avoir en fin un GPS . le souci ; quand je suis rentré et je l'ai mis en charge , il s'est allumé et il me demande de rentrer un Code Pin . Je ne le savais pas . Donc , pas possible de s'en servir ! dégoûtée !!!
Que puis-je faire ?
Qlq un a une solution ?
D'avance merci
Mary
shopinette@msn.com
A voir également:
- Zumo 550
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded ✓ - Forum Google Chrome
- MESSAGE REJETE Error 550 - Forum Réseaux sociaux
- Devolo dlan 550 duo+ problème ✓ - Forum CPL
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 550 #5.1.0 address rejected. - Forum Laposte
- Vélo appartement care cv-550 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Que puis-je faire ?
Qlq un a une solution ?
D'avance merci
Mary
shopinette@msn.com
Que puis-je faire ?
Qlq un a une solution ?
D'avance merci
Mary
shopinette@msn.com