Problème d'Omni 3D à régler
Marathor
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive à faire fonctionner les jeux tels que Versailles, Egypte ou Chine, mais j'ai un petit souci qui m'empêche de jouer correctement.
L'Omni 3D est réglée sur "Très lente", mais la vue 360 défile quand même à une vitesse vertigineuse, ce qui rend l'exploration insupportable.
Sauriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que je dois faire ou modifier pour corriger ce petit bug ?
Merci d'avance.
j'arrive à faire fonctionner les jeux tels que Versailles, Egypte ou Chine, mais j'ai un petit souci qui m'empêche de jouer correctement.
L'Omni 3D est réglée sur "Très lente", mais la vue 360 défile quand même à une vitesse vertigineuse, ce qui rend l'exploration insupportable.
Sauriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que je dois faire ou modifier pour corriger ce petit bug ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Professionnel SP3 Mozilla Firefox 3.5.3 Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz 3.25 Go RAM ATI Radeon HD 4850 SoundBlaster X-Fi Xtreme Audio
A voir également:
- Problème d'Omni 3D à régler
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama