[VISTA] différent problème
-Tyrael-
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
désole pour le titre peu explicite mais bon ^^'
Voilà ça fait envirion deux jours que je n'ai plus accès au panneau de configuration,j'ai une page vierge "explorateur windows" qui s'ouvre et se ferme au bout d'un moment.
Le clic droit sur "ordinateur" ne fonctionne plus non plus (je pense que c'est lié)
Ensuite un autre problème moi génant, lors d'un clic droit, propriété sur une icone, la panneau propriété mets 2h à s'ouvrir (j'exagère une peu lol)
Et enfin le dernier et le plus bizarre et génant c'est que à chaque fois que je veux modifier une icone, installer un programme, déplacer des éléments ou encore créer un nouveau dossier dans C:\ProgramFiles, j'ai besoin d'une autorisation alors que je suis admin. La dernière fois j'ai voulu enregistrer une image directement dans un dossier se trouvant dans C:\ProgramFiles impossible, droit d'admin nécéssaire, demander à votre administrateur... Je suis obligé de l'enregistrer autre part et de le déplacer après et y'a toujours c'est autorisation ...
J'ai fais :
Restauration système => rien
Retirer tous les *.cpl et les remettres un part un, aucun résultat
Même pour changer l'icone d'un raccourcis j'ai besoin d'un autorisation ><'
Quand je télécharge une archive (*.zip, *.rar ...) quand winrar s'ouvre j'ai une sécurité internet explorer qui s'ouvre ...
Quelqu'un à une idée autre que réinstaller Vista car ça me ferai bien chier.
Pour info c'est un PC portable DELL (je sais pas si ça aide ?)
Merci d'avance.
désole pour le titre peu explicite mais bon ^^'
Voilà ça fait envirion deux jours que je n'ai plus accès au panneau de configuration,j'ai une page vierge "explorateur windows" qui s'ouvre et se ferme au bout d'un moment.
Le clic droit sur "ordinateur" ne fonctionne plus non plus (je pense que c'est lié)
Ensuite un autre problème moi génant, lors d'un clic droit, propriété sur une icone, la panneau propriété mets 2h à s'ouvrir (j'exagère une peu lol)
Et enfin le dernier et le plus bizarre et génant c'est que à chaque fois que je veux modifier une icone, installer un programme, déplacer des éléments ou encore créer un nouveau dossier dans C:\ProgramFiles, j'ai besoin d'une autorisation alors que je suis admin. La dernière fois j'ai voulu enregistrer une image directement dans un dossier se trouvant dans C:\ProgramFiles impossible, droit d'admin nécéssaire, demander à votre administrateur... Je suis obligé de l'enregistrer autre part et de le déplacer après et y'a toujours c'est autorisation ...
J'ai fais :
Restauration système => rien
Retirer tous les *.cpl et les remettres un part un, aucun résultat
Même pour changer l'icone d'un raccourcis j'ai besoin d'un autorisation ><'
Quand je télécharge une archive (*.zip, *.rar ...) quand winrar s'ouvre j'ai une sécurité internet explorer qui s'ouvre ...
Quelqu'un à une idée autre que réinstaller Vista car ça me ferai bien chier.
Pour info c'est un PC portable DELL (je sais pas si ça aide ?)
Merci d'avance.
A voir également:
- [VISTA] différent problème
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Différent de 0 excel - Forum Excel
- Son différent notification android - Guide
- Signe différent clavier ✓ - Forum Word
22 réponses
J'ai lancé un Scan Spybot S&D aussi mais ça n'a rien donné.
Faudrai peut-être que je DL Avast pour voir non ? Si c'est un virus je sais pas si Spybot peut le trouver.
Faudrai peut-être que je DL Avast pour voir non ? Si c'est un virus je sais pas si Spybot peut le trouver.
Si c'est un virus je sais pas si Spybot peut le trouver.
Non si c'est un Virus Spybot n'y peut malheureusement rien )=
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Bonjour,
Alors j'ai suivi tes conseils, j'ai fais deux scan par contre.
Le premier que j'ai lancé normalement et j'ai eu un
message d'erreur http://img17.imageshack.us/img17/7843/errq.jpg (due à l'UAC à mon avis) dont voici le resultat :
Et le second en exécutant en tant qu'administrateur et là plus de message d'erreur et voici le log :
Alors j'ai suivi tes conseils, j'ai fais deux scan par contre.
Le premier que j'ai lancé normalement et j'ai eu un
message d'erreur http://img17.imageshack.us/img17/7843/errq.jpg (due à l'UAC à mon avis) dont voici le resultat :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:40:56, on 14/09/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813) Boot mode: Normal Running processes: C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcagent.exe C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe C:\Windows\OEM02Mon.exe C:\Windows\System32\ico.exe C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe C:\Windows\System32\Pmxmiced.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\acrotray.exe C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\brs.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Windows\ehome\ehtray.exe C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe C:\Windows\ehome\ehmsas.exe c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcuimgr.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Users\Guillaume\Desktop\HiJackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.google.fr R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: ContributeBHO Class - {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll O2 - BHO: McAntiPhishingBHO - {377C180E-6F0E-4D4C-980F-F45BD3D40CF4} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mcapbho.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O3 - Toolbar: Contribute Toolbar - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PMX Daemon] ICO.EXE O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe /runkey O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe_ID0EYTHM] C:\PROGRA~1\COMMON~1\Adobe\ADOBEV~1\Server\bin\VERSIO~2.EXE O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl9] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PDVD9LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\Language\Language.exe" O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AdobeCollabSync.exe O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ? O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ? O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = ? O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O13 - Gopher Prefix: O15 - ESC Trusted Zone: http://*.update.microsoft.com O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll O23 - Service: Adobe Version Cue CS3 {fr_FR} (Adobe Version Cue CS3) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS3\Server\bin\VersionCueCS3.exe O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.801.7324 (GoogleDesktopManager-010708-104812) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing) O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe -- End of file - 13762 bytes
Et le second en exécutant en tant qu'administrateur et là plus de message d'erreur et voici le log :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:41:50, on 14/09/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813) Boot mode: Normal Running processes: C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcagent.exe C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe C:\Windows\OEM02Mon.exe C:\Windows\System32\ico.exe C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe C:\Windows\System32\Pmxmiced.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\acrotray.exe C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\brs.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Windows\ehome\ehtray.exe C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe C:\Program Files\DellTPad\ApMsgFwd.exe C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe C:\Windows\ehome\ehmsas.exe c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcuimgr.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Users\Guillaume\Desktop\HiJackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: ContributeBHO Class - {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll O2 - BHO: McAntiPhishingBHO - {377C180E-6F0E-4D4C-980F-F45BD3D40CF4} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mcapbho.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O3 - Toolbar: Contribute Toolbar - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PMX Daemon] ICO.EXE O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe /runkey O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe_ID0EYTHM] C:\PROGRA~1\COMMON~1\Adobe\ADOBEV~1\Server\bin\VERSIO~2.EXE O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl9] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PDVD9LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\Language\Language.exe" O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AdobeCollabSync.exe O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ? O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ? O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = ? O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O13 - Gopher Prefix: O15 - ESC Trusted Zone: http://*.update.microsoft.com O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll O23 - Service: Adobe Version Cue CS3 {fr_FR} (Adobe Version Cue CS3) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS3\Server\bin\VersionCueCS3.exe O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.801.7324 (GoogleDesktopManager-010708-104812) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing) O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe -- End of file - 14122 bytes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton rapport ne montre pas grand chose ... :\
Fait ceci :
◆ Clique ici pour installer Genproc
► Installe sur ton bureaux GenProc en suivant le lien d'en haut
► Double clique sur le raccourci GenProc.exe
► Poste le contenu du rapport qui s'ouvre
# Si le rapport ne s'ouvre pas :
- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Arguments ; GenProc[1].txt
Ou alors
- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Page ; GenProc[1].html
( CTRL + A pour sélectionner le rapport, CTRL + C pour le copier, CTRL + V pour le coller )
Fait ceci :
◆ Clique ici pour installer Genproc
► Installe sur ton bureaux GenProc en suivant le lien d'en haut
► Double clique sur le raccourci GenProc.exe
► Poste le contenu du rapport qui s'ouvre
# Si le rapport ne s'ouvre pas :
- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Arguments ; GenProc[1].txt
Ou alors
- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Page ; GenProc[1].html
( CTRL + A pour sélectionner le rapport, CTRL + C pour le copier, CTRL + V pour le coller )
Heu voilà ce qui s'ouvre à la fin :
Je suis ce qui est marqué ?
Ca va supprimer quoi ?
Rapport GenProc 2.627 [1] - 14/09/2009 à 16:54:02 @ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal @ Internet Explorer (8.0.6001.18813) [Navigateur par défaut] ~~ ECHEC DU TELECHARGEMENT DE CM ~~ ~~ ECHEC DU TELECHARGEMENT DE MBR.EXE ~~ # Etape 1/ Télécharge : - CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download (FileHippo). Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme. - Toolbar-S&D https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3 (Team IDN) sur ton Bureau. Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Guillaume *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[2]" sur ton bureau). # Etape 2/ Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau. Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression. # Etape 3/ Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout. # Etape 4/ Redémarre normalement et poste, dans la même réponse : - Le contenu du rapport TB.txt situé dans C:\ ; - Un nouveau rapport HijackThis ; - Un nouveau rapport GenProc ; Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation. ~~ Arguments de la procédure ~~ # Détections [1] GenProc 2.627 14/09/2009 à 16:47:54 Toolbar:le 14/09/2009 à 16:48:16 "C:\Windows\System32\uninst.exe" ---------------------------------------------------------------------- Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com ---------------------------------------------------------------------- ~~ Fin à 16:57:10 ~~
Je suis ce qui est marqué ?
Ca va supprimer quoi ?
Faire ceci :
(!) Pour les utilisateurs de Vista veuillez desactiver l'UAC (!)
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
► Télécharge sur ton bureaux Toolbar S&D ( par Eric_71 )
<<< Pour installer Toolbar S&D clique ici >>>
✿ Clique sur l'icone ToolbarS&D.exe
✿ Installe le sur ton bureaux
✿ Une nouvelle icone (avec écrit Toolbar S&D noir) est alors crée sur le bureau qui permet de démarrer le programme clique deçus
✿ Le programme se lance... tu dois choisir la langue.
✿ Pour choisir en français, tape sur la touche F et valide .
# T'arrive alors sur le menu principal de ToolBar S&D :
● L'option 1 : Recherche permet de rechercher l'infection
● L'option 2 : Supprimes les infections détectées
Tu va d'abord choisirs l'option 1 ( Recherche )
(Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent, c'est normal.)
La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touche à rien.
► Une fois l'analyse terminé, le rapport de recherche s'ouvre sur le Bloc-Note. (Dans le cas où le rapport ne s'ouvre pas, ce dernier se trouve sur C:\TB.txt)
Séléctionne tout, copie sont contenue et colle le dans ta prochaine réponse sur le Topic.
(!) Avant de démarrer le programme, désactive les antispywares (!)
P.S : Un peu de lecture sur les barres d'outils
(!) Pour les utilisateurs de Vista veuillez desactiver l'UAC (!)
► Télécharge sur ton bureaux Toolbar S&D ( par Eric_71 )
<<< Pour installer Toolbar S&D clique ici >>>
✿ Clique sur l'icone ToolbarS&D.exe
✿ Installe le sur ton bureaux
✿ Une nouvelle icone (avec écrit Toolbar S&D noir) est alors crée sur le bureau qui permet de démarrer le programme clique deçus
✿ Le programme se lance... tu dois choisir la langue.
✿ Pour choisir en français, tape sur la touche F et valide .
# T'arrive alors sur le menu principal de ToolBar S&D :
● L'option 1 : Recherche permet de rechercher l'infection
● L'option 2 : Supprimes les infections détectées
Tu va d'abord choisirs l'option 1 ( Recherche )
(Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent, c'est normal.)
La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touche à rien.
► Une fois l'analyse terminé, le rapport de recherche s'ouvre sur le Bloc-Note. (Dans le cas où le rapport ne s'ouvre pas, ce dernier se trouve sur C:\TB.txt)
Séléctionne tout, copie sont contenue et colle le dans ta prochaine réponse sur le Topic.
(!) Avant de démarrer le programme, désactive les antispywares (!)
P.S : Un peu de lecture sur les barres d'outils
Heu oups j'ai fais 2 lol
Du coup y'a plus de googl ToolBar, on vera si ça manque je réinstalle.
Enfin voilà le log :
J'ai aussi lancé CCleaner.
Bon avec tout ça j'ai gagné 5Go sur C: (OMG !) mais je n'ai toujours pas accès à mon panneau de configuration :(
L'affichage des propriété mets tjs 2h (enfin 10s j'ai chrono, ça me parrai long quand même non ?)
Et pour ce qui est des autorisation à tous vas et bien elles sont moins présente mais ça c'est la désactivation de L'UAC à mon avis :'(
Y'a pas un endroit dans le registre qui controle l'affichage de panneau de config ? (quoique ça aurai du être réparé par la restauration système) ce qui est bizarre c'est qu'il marche on mode sans echec.
Et en plus en mode normal en passant par "ordinateur" et en choisissant un "sous-menu" du panneau de config dans l'arborescence à gauche ça s'ouvre (c'est comme ça que j'ai du faire pour compte utilisateur => UAC)
Si tu as d'autre idée je suis preneur lol.
Merci.
Du coup y'a plus de googl ToolBar, on vera si ça manque je réinstalle.
Enfin voilà le log :
-----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1 X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz ) BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08 USER : Guillaume ( Administrator ) BOOT : Fail-safe boot C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:136 Go (Free:43 Go) D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:149 Go (Free:55 Go) E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go) F:\ (CD or DVD) "C:\ToolBar SD" ( MAJ : 22-08-2009|18:42 ) Option : [2] ( 15/09/2009| 0:42 ) [ UAC => 0 ] C:\Windows\System32\uninst.exe C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\nsc146C.tmp C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\nsfB015.tmp -----------\\ SUPPRESSION Supprime! - C:\Windows\System32\uninst.exe Supprime! - C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\nsc146C.tmp Supprime! - C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\nsfB015.tmp -----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ... -----------\\ [..\Internet Explorer\Main] [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm" "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Start Page"="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" "Default_Page_URL"="https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp" "Url"="https://www.msn.com/fr-fr/actualite/" [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Start Page"="https://www.msn.com/fr-fr/" "Default_Page_URL"="https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp" "Default_Search_URL"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Local Page"="C:\\Windows\\System32\\blank.htm" --------------------\\ Recherche d'autres infections --------------------\\ Cracks & Keygens .. C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (2).lnk C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (3).lnk C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (4).lnk C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (5).lnk C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full.lnk C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack\FairUse.Wizard.v2.9.rar [ UAC => 1 ] 1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 15/09/2009| 0:43 - Option : [2] -----------\\ Fin du rapport a 0:43:39,07
J'ai aussi lancé CCleaner.
Bon avec tout ça j'ai gagné 5Go sur C: (OMG !) mais je n'ai toujours pas accès à mon panneau de configuration :(
L'affichage des propriété mets tjs 2h (enfin 10s j'ai chrono, ça me parrai long quand même non ?)
Et pour ce qui est des autorisation à tous vas et bien elles sont moins présente mais ça c'est la désactivation de L'UAC à mon avis :'(
Y'a pas un endroit dans le registre qui controle l'affichage de panneau de config ? (quoique ça aurai du être réparé par la restauration système) ce qui est bizarre c'est qu'il marche on mode sans echec.
Et en plus en mode normal en passant par "ordinateur" et en choisissant un "sous-menu" du panneau de config dans l'arborescence à gauche ça s'ouvre (c'est comme ça que j'ai du faire pour compte utilisateur => UAC)
Si tu as d'autre idée je suis preneur lol.
Merci.
Supprime moi ces salo*** :
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (2).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (3).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (4).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (5).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full.lnk
C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack
C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack\FairUse.Wizard.v2.9.rar
Tu as des cracks dans ton ordinateurs qui te pourrit l'ordinateur, cela peut etre la cause principale de tes problèmes :
A lire : ==>Le danger des Cracks !<==
"Quand vous aurez compris que les cracks, c'est de la merde au lieu de vous demander quel antimachin vous protège le mieux, vous aurez fait un grand pas dans la sécurité"
~~~~~~~~~~~~Nettoyage~~~~~~~~~~~~~
► Pour lancer le nettoyage via ToolBar S&D, relance le programme.
► Dans le menu principal, tape 2 et valide
Le menu démarrer et les icônes vont à nouveau disparaître.. c'est normal.
Le nettoyage va prendre quelques minutes...
(!) Ne ferme pas la fenètre pendant la suppression (!)
Une fois le nettoyage terminée, le rapport de nettoyage s'ouvre, sélectionne tout copie son intégralité et colle le dans ta prochaine réponse...
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (2).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (3).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (4).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full (5).lnk
C:\Users\GUILLA~1\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\Adobe Photoshop CS3 Premium French + Crack full.lnk
C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack
C:\Users\GUILLA~1\Programe\FairUse Crack\FairUse.Wizard.v2.9.rar
Tu as des cracks dans ton ordinateurs qui te pourrit l'ordinateur, cela peut etre la cause principale de tes problèmes :
A lire : ==>Le danger des Cracks !<==
"Quand vous aurez compris que les cracks, c'est de la merde au lieu de vous demander quel antimachin vous protège le mieux, vous aurez fait un grand pas dans la sécurité"
~~~~~~~~~~~~Nettoyage~~~~~~~~~~~~~
► Pour lancer le nettoyage via ToolBar S&D, relance le programme.
► Dans le menu principal, tape 2 et valide
Le menu démarrer et les icônes vont à nouveau disparaître.. c'est normal.
Le nettoyage va prendre quelques minutes...
(!) Ne ferme pas la fenètre pendant la suppression (!)
Une fois le nettoyage terminée, le rapport de nettoyage s'ouvre, sélectionne tout copie son intégralité et colle le dans ta prochaine réponse...
Bon comme je le pensais, ces crack ne sont pas à l'origine de mon problème (ils sont là depuis 6mois...) mais je les ai supprimé quand même.
En continuant à chercher sur internet pour mon panneau de configuration, j'ai trouvé une discussion qui parlait de la MaJ KB938979 en la cherchant pour la supprimer, je me susi rendu compte que je n'avais pas accès à l'affichage des mise à jour dans programme et fonctionnalités (je clic dessus et rien ...)
Je passe donc pas Mode sans echec là ça marche mais cette mise à jour n'est pas là.
Et dernière chose quand je veux mettre à jour Vista, les MaJ se télécharge mais ne s'installe pas (erreur 8000FFFF) je cherche et je tombe là dessus :http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
Résultat solution 1 : rien, tout est normal
Solution 2 pareil les droits sont comme il faut.
Alors si y'a une solution 3 je suis preneur xD
Merci pour ton aide en tout cas :)
-----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1 X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz ) BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08 USER : Guillaume ( Administrator ) BOOT : Normal boot C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:136 Go (Free:37 Go) D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:149 Go (Free:55 Go) E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go) F:\ (CD or DVD) "C:\ToolBar SD" ( MAJ : 22-08-2009|18:42 ) Option : [2] ( 15/09/2009|12:00 ) [ UAC => 0 ] -----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ... -----------\\ [..\Internet Explorer\Main] [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm" "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Start Page"="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" "Default_Page_URL"="https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp" "Url"="https://www.msn.com/fr-fr/actualite/" [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Start Page"="https://www.msn.com/fr-fr/" "Default_Page_URL"="https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp" "Default_Search_URL"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF" "Local Page"="C:\\Windows\\System32\\blank.htm" --------------------\\ Recherche d'autres infections Aucune autre infection trouvée ! [ UAC => 1 ] 1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 15/09/2009| 0:43 - Option : [2] 2 - "C:\ToolBar SD\TB_2.txt" - 15/09/2009| 0:54 - Option : [2] 3 - "C:\ToolBar SD\TB_3.txt" - 15/09/2009|11:33 - Option : [2] 4 - "C:\ToolBar SD\TB_4.txt" - 15/09/2009|11:39 - Option : [2] 5 - "C:\ToolBar SD\TB_5.txt" - 15/09/2009|11:43 - Option : [2] 6 - "C:\ToolBar SD\TB_6.txt" - 15/09/2009|12:01 - Option : [2]
En continuant à chercher sur internet pour mon panneau de configuration, j'ai trouvé une discussion qui parlait de la MaJ KB938979 en la cherchant pour la supprimer, je me susi rendu compte que je n'avais pas accès à l'affichage des mise à jour dans programme et fonctionnalités (je clic dessus et rien ...)
Je passe donc pas Mode sans echec là ça marche mais cette mise à jour n'est pas là.
Et dernière chose quand je veux mettre à jour Vista, les MaJ se télécharge mais ne s'installe pas (erreur 8000FFFF) je cherche et je tombe là dessus :http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
Résultat solution 1 : rien, tout est normal
Solution 2 pareil les droits sont comme il faut.
Alors si y'a une solution 3 je suis preneur xD
Merci pour ton aide en tout cas :)
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
Tu n'est pas à jour,
Ton Windows n'est pas à jour, il contient des failles de sécurités, les virus passent par ces failles pour infecter ton ordinateur.
Ton Windows est donc vulnérable.
Cela sert à rien de commencer une désinfection tant ton Windows n'a pas été mis à jour sinon les virus vont revenir.
Vas sur cette page et télécharge le service pack 2 : http://www.microsoft.com/Microsoft
Mets bien French à droite et clic sur OK pour télécharger le service pack 1a en Français.
Ensuite télécharger et lance Worms Doors Cleanr : Worms Doors Clean
Tu fermes tous les ports (mettre en vert les voyants).
Une fois tout cela de fait, poste un nouveau rapport HijackThis.
Cela peut etre la cause principale de tes lenteurs ;)
Pour plus d'informations sur les failles de sécurités distantes, lis cette article :
Danger des failles de sécurité
* TUTO
Tu n'est pas à jour,
Ton Windows n'est pas à jour, il contient des failles de sécurités, les virus passent par ces failles pour infecter ton ordinateur.
Ton Windows est donc vulnérable.
Cela sert à rien de commencer une désinfection tant ton Windows n'a pas été mis à jour sinon les virus vont revenir.
Vas sur cette page et télécharge le service pack 2 : http://www.microsoft.com/Microsoft
Mets bien French à droite et clic sur OK pour télécharger le service pack 1a en Français.
Ensuite télécharger et lance Worms Doors Cleanr : Worms Doors Clean
Tu fermes tous les ports (mettre en vert les voyants).
Une fois tout cela de fait, poste un nouveau rapport HijackThis.
Cela peut etre la cause principale de tes lenteurs ;)
Pour plus d'informations sur les failles de sécurités distantes, lis cette article :
Danger des failles de sécurité
* TUTO
Bonjour,
Apparement tes deux liens sont mort ^^
Pour le deuxième j'ai trouvé c'est bon mais pour la mise à jour de windows je ne trouve pas.
Pourrais-tu me donner la marche à suivre ainsi que le nom de la version que je devrai avoir stp ?
(ou le lien direct lol)
Cordialement :)
Pour le deuxième j'ai trouvé c'est bon mais pour la mise à jour de windows je ne trouve pas.
Pourrais-tu me donner la marche à suivre ainsi que le nom de la version que je devrai avoir stp ?
(ou le lien direct lol)
Cordialement :)
Bonjour,
utilise simplement le programme "windows update" de ton vista.
Démarré>Tous les programmes>windows update
Cela devrai mettre ton système à jour automatiquement
utilise simplement le programme "windows update" de ton vista.
Démarré>Tous les programmes>windows update
Cela devrai mettre ton système à jour automatiquement
Lu,
C'est bien gentil ça mais si tu avais tous lu tu aurais vu que je n'arrive pas à metre à jour avec Windows Update, erreur 8000FFFF que je n'arrive pas à réparer. :'(
C'est bien gentil ça mais si tu avais tous lu tu aurais vu que je n'arrive pas à metre à jour avec Windows Update, erreur 8000FFFF que je n'arrive pas à réparer. :'(
Chez moi les liens marche à merveille ^^
►►► Service Pack 2
++
Super merci celui fonctionne impec :)
J'ai une petite question, vu qu'il contient toutes les MaJ de SP1 (d'après ce que j'ai lu), est-il utile de supprimer toutes les mises à jour téléchargé précédement pour faire de la place sur mon disque ?
J'ai une petite question, vu qu'il contient toutes les MaJ de SP1 (d'après ce que j'ai lu), est-il utile de supprimer toutes les mises à jour téléchargé précédement pour faire de la place sur mon disque ?
Au fait is j'installe SP2 je vais perdre tous mes fichiers non ?
Parceque c'est marqué :
"Sauvegardez vos fichiers sur un disque dur externe, un DVD ou un CD, un lecteur flash USB ou dans un dossier réseau."
Parceque c'est marqué :
"Sauvegardez vos fichiers sur un disque dur externe, un DVD ou un CD, un lecteur flash USB ou dans un dossier réseau."