[VISTA] différent problème

-Tyrael- Messages postés 103 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
désole pour le titre peu explicite mais bon ^^'
Voilà ça fait envirion deux jours que je n'ai plus accès au panneau de configuration,j'ai une page vierge "explorateur windows" qui s'ouvre et se ferme au bout d'un moment.
Le clic droit sur "ordinateur" ne fonctionne plus non plus (je pense que c'est lié)
Ensuite un autre problème moi génant, lors d'un clic droit, propriété sur une icone, la panneau propriété mets 2h à s'ouvrir (j'exagère une peu lol)
Et enfin le dernier et le plus bizarre et génant c'est que à chaque fois que je veux modifier une icone, installer un programme, déplacer des éléments ou encore créer un nouveau dossier dans C:\ProgramFiles, j'ai besoin d'une autorisation alors que je suis admin. La dernière fois j'ai voulu enregistrer une image directement dans un dossier se trouvant dans C:\ProgramFiles impossible, droit d'admin nécéssaire, demander à votre administrateur... Je suis obligé de l'enregistrer autre part et de le déplacer après et y'a toujours c'est autorisation ...
J'ai fais :
Restauration système => rien
Retirer tous les *.cpl et les remettres un part un, aucun résultat
Même pour changer l'icone d'un raccourcis j'ai besoin d'un autorisation ><'
Quand je télécharge une archive (*.zip, *.rar ...) quand winrar s'ouvre j'ai une sécurité internet explorer qui s'ouvre ...

Quelqu'un à une idée autre que réinstaller Vista car ça me ferai bien chier.
Pour info c'est un PC portable DELL (je sais pas si ça aide ?)

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

-Tyrael- Messages postés 103 Statut Membre 10

Non, mais je viens d'y penser, j'ai deux DD sur mon PC (C: pour l'OS et D: pour des dossier)
Si je mets ce qui risque d'être effacé par SP2 sur D:, D: ne sera pas "touché" ?
0
Utilisateur anonyme

Si je mets ce qui risque d'être effacé par SP2 sur D:, D: ne sera pas "touché" ?

Non puisque tu installe Sp2 sur C
0