Ebay - problème Http/1.1 Bad Request

Fermé
anon - 13 sept. 2009 à 15:08
 Julie06600 - 5 oct. 2010 à 16:37
Bonjour, comme le sujet l'indique j'ai un souci de Bad Request sur le site ebay.fr

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu glaner sur le web, rien n'y fait, j'ai le même problème avec IE, Firefox et Opéra. Cela dure depuis plusieurs semaines, je ne peux même plus me connecter sur mon compte ebay.

Quelqu'un a deja eu ce problème et pu le résoudre?

2 réponses

edit/

Je n'arrive pas à accéder aux sites add-ons de mozilla non plus, mais là aucun message ne s'affiche, le site charge sans jamis pouvoir s'afficher. Est que s'est lié?
0
Bonjour,
J'ai eu ce problème de bad request sur Ebay en mettant en vente des objets. J'accédais à la page de mise en vente, je chargeais la photo, j'indiquais le titre le prix, etc ... Mais quand je cliquais sur continuer j'obtenais ce message : http1/ Bad request.
J'ai consulté des forums qui expliquaient qu'il fallait vider les cookies et le cache du navigateur.
Rien ne marchait.
J'ai pris mon ordi portable, sur lequel j'obtenais ce message et je suis allée chez un ami. Avec mon ordi chez lui, plus aucun problème avec Ebay. Mises en vente réalisées avec succès avec le même ordi et le même navigateur.
J'en ai déduit que le problème venait de ma connexion.
Bon débit mais quelques semaines auparavant j'avais installé la VNC, avec adresse ip fixe (dyndns) et ouvertures de port sur mon modem.
J'ai donc supprimé les ports ouverts et remis mon adresse flottante. Et maintenant tout marche.
Je ne sais pas pourquoi. !!!
0