A voir également:
- G installer le disque de webcam silvercrest
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Je vous ai déjà envoyé un message pour que vous m'aidiez mais vous m'aviez demandé de préciser, donc je vais vous faire ou essayer de faire une précision sur mon problème.
Voilà, donc j'ai introduit le cd d'installation d'un webcam Silvercrest que j'ai acheté à lidl, l'insatallation s'est déroulée sans problème.
Puis en introduisant la prise Usb de la webcam Silvercrest mon ordinateur ne l'a pas reconnu, hors normalement il ne devrait y avoir pas de problème car j'ai comme version de windows : XP Familial et la webcam Silvercrest est compatible avec celle-ci.
Donc je prie d'essayer de trouver une solutions à mon problème , et je vous présente mes remerciement les plus distingué.
J'ai une dernière information à vous transmettre: le numéro du produit est : 50946SC .
Voilà, donc j'ai introduit le cd d'installation d'un webcam Silvercrest que j'ai acheté à lidl, l'insatallation s'est déroulée sans problème.
Puis en introduisant la prise Usb de la webcam Silvercrest mon ordinateur ne l'a pas reconnu, hors normalement il ne devrait y avoir pas de problème car j'ai comme version de windows : XP Familial et la webcam Silvercrest est compatible avec celle-ci.
Donc je prie d'essayer de trouver une solutions à mon problème , et je vous présente mes remerciement les plus distingué.
J'ai une dernière information à vous transmettre: le numéro du produit est : 50946SC .
moi jai su installer le logitiel du webcam il faut desinstaler le service pack 2 de windows puis installer le logitiel du webcam et pour finir apres avoir redemarer le pc réinstaller le service pack 2 croiyer moi ca marche j utilise ce webcam depuis un moi et jai aucun probleme
bonjour, Pouvez vous m'expliquer, phase après phase, comment désinstaller le service pack 2 de windows. Je n'arrive pas à installer ma webcam silvercrest 1.3MPix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
75
bonjour a tous,
j'ai 1 gros problam d'installation de de ma webcam,
alors sa a toujour fonctioner, je n'arrive plus a l'intaller
je ne comprend rien, pourtant j'ai bien suivie les instructions
comme d'habitude...!
je possede 1 webcam APM multimedia(mini webcam usb 570058)
sil vous plait orier vous la gentilesse de m'aider et de repondre
a mon problam, je vous serez reconnaissante, merci a toute et tous
:))))))
ps: ne pas faire attention a mes faute d'orth....
merci et au revoir.
bonjour a tous,
j'ai 1 gros problam d'installation de de ma webcam,
alors sa a toujour fonctioner, je n'arrive plus a l'intaller
je ne comprend rien, pourtant j'ai bien suivie les instructions
comme d'habitude...!
je possede 1 webcam APM multimedia(mini webcam usb 570058)
sil vous plait orier vous la gentilesse de m'aider et de repondre
a mon problam, je vous serez reconnaissante, merci a toute et tous
:))))))
ps: ne pas faire attention a mes faute d'orth....
merci et au revoir.
16 avril 2005 à 02:13
25 avril 2005 à 15:24
dans option de la webcam regarde si video ne correspond pas au tuner
si oui normalement tu as la possibiliter de modifier pour afficher la webcam
25 avril 2005 à 23:19
Modifié par bounty780 le 10/02/2011 à 20:42