G installer le disque de webcam silvercrest

Fermé
el patrrone - 13 avril 2005 à 15:17
 bounty780 - 10 févr. 2011 à 20:41
j'ai insatallé le disque d'installation de la webcam silvercrest que j'ai acheté à lidl, mais g un problème car mon ordinateur ne reconnait pa la webcam, en plus j'ai windows xp familial, pouvez-vous m'aider. le numéro de cette webcam est le 50946SC.
A voir également:

7 réponses

Je vous ai déjà envoyé un message pour que vous m'aidiez mais vous m'aviez demandé de préciser, donc je vais vous faire ou essayer de faire une précision sur mon problème.
Voilà, donc j'ai introduit le cd d'installation d'un webcam Silvercrest que j'ai acheté à lidl, l'insatallation s'est déroulée sans problème.
Puis en introduisant la prise Usb de la webcam Silvercrest mon ordinateur ne l'a pas reconnu, hors normalement il ne devrait y avoir pas de problème car j'ai comme version de windows : XP Familial et la webcam Silvercrest est compatible avec celle-ci.
Donc je prie d'essayer de trouver une solutions à mon problème , et je vous présente mes remerciement les plus distingué.
J'ai une dernière information à vous transmettre: le numéro du produit est : 50946SC .
0
bonjour, j'ai exactement la meme webcam que je n'est pas pu la faire fonctioner .pourtant l'instalation s'est dérouler normalement les icones apparet sur l'ecran ,quand je clic j'ai l'image d'un écran sans rien comme si on avait débrancher le cable dantenne .Si tu trouves une solution merci de me la transmetre .je te souhaite bonne chance el patrrone.
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39 > kaymaz
25 avril 2005 à 15:24
dans ton cas il y a des chances que ce soit l image provenant du tuner de ton pc qui soit pris en compte

dans option de la webcam regarde si video ne correspond pas au tuner
si oui normalement tu as la possibiliter de modifier pour afficher la webcam
0
kaymaz > kaymaz
25 avril 2005 à 23:19
Bonjour a tous ,j'ai pu résoudre mon probleme avec le driveur du cd d'instalation .Le probleme c'est que mon pc prenait une autre source que l'USB.2 .En cherchan un peut sur l'icone emAMCAP j'ai changer la source pareille pour vp eye .Tous ce qu'ont le meme probleme peuvent essayer comme ça.
0
AU SECOURS §§§j'ai le mme probleme acec un produit de lidl silvercrest !! j'ai bien tout installé , j'ai windows 7 et il ne reconnait pas l'appareil Que faire ??? merci de me repondre rapidement car pour une ceremonie j'ai plein de diapos a numeriser !!!!
0
moi jai su installer le logitiel du webcam il faut desinstaler le service pack 2 de windows puis installer le logitiel du webcam et pour finir apres avoir redemarer le pc réinstaller le service pack 2 croiyer moi ca marche j utilise ce webcam depuis un moi et jai aucun probleme
0
Bonjour Yusuf, merci de mavoir repondu ,je ne suis pas un as del'informatique si tu m'expliquais comment faire cette procedure sa maiderais beaucoup .merci et a bientot .
0
ola
0
bonjour, Pouvez vous m'expliquer, phase après phase, comment désinstaller le service pack 2 de windows. Je n'arrive pas à installer ma webcam silvercrest 1.3MPix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
75

bonjour a tous,
j'ai 1 gros problam d'installation de de ma webcam,
alors sa a toujour fonctioner, je n'arrive plus a l'intaller
je ne comprend rien, pourtant j'ai bien suivie les instructions
comme d'habitude...!
je possede 1 webcam APM multimedia(mini webcam usb 570058)
sil vous plait orier vous la gentilesse de m'aider et de repondre
a mon problam, je vous serez reconnaissante, merci a toute et tous
:))))))
ps: ne pas faire attention a mes faute d'orth....
merci et au revoir.
0
Bonjour je viens d'installer ma web cam, j'ai bien une image mais pas de son j'ai tripoté pas mal de choses dans emAMCAp mais ça ne fonctionne toujoutrs pas alors au SECOOOOOOOUR merci à celui qui a la bonne astuce.
0
drivers silvercrest: http://www.mysilvercrest.de/
0