Probléme PSP aidez moi SVP

Mecaness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma PSP qui commence a déconer ce matin vers 8H00
donc voila,
Ce matin je jouais a "Tales of wold radiant mythology" (la PSP était en veille depuis hier soir vers 24H00)
et je sauvegarde puis je voulais aller vers l'écrant titre pour me faire une nouvelle partie
(car l'autre partie était celle d'un pote) et pendant qu'il me chargais l'écrant titre il me
met un écrant noir! alors je quitte le jeu en appuiyant sur HOME puis YES (un jeu en anglais)
puis j'att qu'il me lit le jeu mais il ne m'affiche pas l'UMD! (et il me fait des bruits qu'il ne faisais pas habituellement!)
alors je me suis dit que c'est le jeu qui décone! et du coup j'en ai mis un autre...pareil! (et ensuite je les ais tous essayé(7 jeux)...pareil!)
ensuite j'ai soufflé la ou on met l'umd car je me suis dit que c'est de la poussiére mais non!
caril m'avais affiché c message suivant: "LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE" (!!!)
donc au final j'ai remarqué que de temps en temps il me bloque carrément la PSP!
(c'est a dire que j'appuis sur X pour entrer dans menus parramétres,il réagit pas!)
donc je retire l'umd il reréagit...
et ma GARANTIE N'EST PLUS VALIDE!!!
donc en résumé:
1)il ne réussit pas a lire les umd qu'il lisais hier!
2)quand il charge l'umd et que moi je me proméne sur menu de la PSP il me bloque!
3)il met 3 ans pour charger et me dire au final qu'il n'y arrive pas
4)et au final il déconne que depuis 2heures
5)j'ai pas de garantie donc faut que je régle oi meme! ou que j'achete une aute PSP

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!

4 réponses

Mecaness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance pour toutes les réponses
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est le lecteur UMD qui ne marche plus. Cela vaut 50€ à changer. Dans quel departement habites tu ?
0
Mecaness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Modifié pour cause d'identification privée"
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bon, envoie-moi par message privé ton departement. A paris, dans le 11eme arrondissement, il ya pleins de magasins de reparation, c'est boulevard Voltaire ;)
0