Probleme de connection par Wifi

Fermé
marc - 13 sept. 2009 à 11:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,

Je vous explique mon cas. Alors j'ai un ordinateur dans ma chanbre et je veux y mettre internet ! J'ai une clé wifi que "orange" m'as passé lors de l'achat de ma livebox ! Sel si a été branché et j'ai 4barres de raison mais il me mette raison inexisté ou trop faible :O ??? Comment sa se fais je n'y conpren pas grand chose a ordinateur ! J'ai egalemen acheté une carte pc wifi mais el reconé ma livebox que avec 1barre donc meme pas la peine :( .. Est ce qu'il faut que j'aille acheté un clé wifi autre que sel que j'ai ? Que faut il que je face ?
J'espere vraimen que quelqun poura m'aidez parce que je suis perdu ..
A voir également:

7 réponses

Personne pour m'aidez ? =(
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
13 sept. 2009 à 14:47
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Je fais exactement se qui es dis dans la video et dans les ecris MAIS ma connection et dite "limitée ou inexistante" alors que j'ai 4barres sur 5 possible .. =( Je n'y compren plus rien ! Que doi-je fair ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
13 sept. 2009 à 20:48
Si tu as une conexion limitée cela veut qidre que soit
- la livebox n'était en association au moment de la connexion
- Soit tu rentres une clé WEP qui n'est pas correcte
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement qu'il faut se connecter.
Pour la clé WEP ou WPA, il faut la rentrer sans espace et le "0" est un zéro le chiffre.

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle se connecte mais toujour Limité ou inexistante ! est ce que sa peu venir de la clé wifi ?
0
13 sept. 2009 à 22:00
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et verifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil et dans l'onglet "Configuration automatique sans fil" et coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" et essaie de te connecter en WiFi et n'oublie pas la mise en association de la livebox.

Smart
0
20 sept. 2009 à 23:44
Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0