Probleme de connection par Wifi
Fermé
marc
-
13 sept. 2009 à 11:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 sept. 2009 à 23:44
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 sept. 2009 à 23:44
A voir également:
- Probleme de connection par Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
13 sept. 2009 à 14:47
13 sept. 2009 à 14:47
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Je fais exactement se qui es dis dans la video et dans les ecris MAIS ma connection et dite "limitée ou inexistante" alors que j'ai 4barres sur 5 possible .. =( Je n'y compren plus rien ! Que doi-je fair ?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
13 sept. 2009 à 20:48
13 sept. 2009 à 20:48
Si tu as une conexion limitée cela veut qidre que soit
- la livebox n'était en association au moment de la connexion
- Soit tu rentres une clé WEP qui n'est pas correcte
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement qu'il faut se connecter.
Pour la clé WEP ou WPA, il faut la rentrer sans espace et le "0" est un zéro le chiffre.
Smart
- la livebox n'était en association au moment de la connexion
- Soit tu rentres une clé WEP qui n'est pas correcte
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement qu'il faut se connecter.
Pour la clé WEP ou WPA, il faut la rentrer sans espace et le "0" est un zéro le chiffre.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
13 sept. 2009 à 22:00
13 sept. 2009 à 22:00
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et verifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil et dans l'onglet "Configuration automatique sans fil" et coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" et essaie de te connecter en WiFi et n'oublie pas la mise en association de la livebox.
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil et dans l'onglet "Configuration automatique sans fil" et coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" et essaie de te connecter en WiFi et n'oublie pas la mise en association de la livebox.
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
20 sept. 2009 à 23:44
20 sept. 2009 à 23:44
Juste pour avoir des nouvelles
Smart
Smart