Pilotes
jmurat
-
pepito10 -
pepito10 -
Bonjour,
j'ai effectué une réinstallation de windows passant de Vista à XP, et je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet, pouvez vous m'aider svp?
j'ai effectué une réinstallation de windows passant de Vista à XP, et je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet, pouvez vous m'aider svp?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
il y a trop de solutions...je te conseille un logiciel genre 'drivers detective', il met à jour automatiquement, il y a aussi des sites où tous les pilotes sont libres d'accès, on peut voir aussi chez le fabriquant, et l'option système/
carte réseau/pilote/mise à jour et aussi pack pilotes xp...il y a beaucoup de solutions... -
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
il s'agit d'un HP pavillon dv6700ef, en fait le problème du pilote pour la carte réseau est résolu, je me suis rendu compte que ma carte réseau était une athéros grace à Everest. Sauf que maintenant se sont les pilotes audio et vidéo qu'il me manque, je n'arrive pas à les trouver, voilà le nom de ma carte mère : HP pavillon dv6700 notebook PC.
-
j'ai oublié de repondre à la question de pepito
il y a un point d'interrogation jaune devant :
- contôleur video (compatible VGA)
- HP integrated module
- périphérique audio sur les bus Hight Definition Audio
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
- périphérique système de base
- périphérique système de base -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
Périphérique contrôleur vidéo (compatible VGA) : PCI\VEN_10DE&DEV_0531&SUBSYS_30CF103C&REV_A2
-
télécharges ce pilote.
cliques sur : Télécharger ce fichier
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EsugriXl%3Cbr%20/%3E
tu dois l'installer manuellement.
télécharges le pilote sur ton bureau et décompresses le.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.