Plus d'affichage après mise à jour de pilote
purplesky
-
purplesky -
purplesky -
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, mais, au redémarrage, le pc redémarre normalement, sauf que je n'ai plus d'affichage, ni en mode normal, ni en mode sans échec. L'écran de démarrage est visible, le bios aussi, mais pour le reste, plus rien. De mémoire, ma carte graphique est une Ati Radeon HD 4670.
J'ai essayé d'insérer le cd d'installation de la carte, mais il ne se lance pas automatiquement. Je pourrais réinstaller Windows xp, mais est-ce que ça va résoudre le problème de pilote?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, mais, au redémarrage, le pc redémarre normalement, sauf que je n'ai plus d'affichage, ni en mode normal, ni en mode sans échec. L'écran de démarrage est visible, le bios aussi, mais pour le reste, plus rien. De mémoire, ma carte graphique est une Ati Radeon HD 4670.
J'ai essayé d'insérer le cd d'installation de la carte, mais il ne se lance pas automatiquement. Je pourrais réinstaller Windows xp, mais est-ce que ça va résoudre le problème de pilote?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus d'affichage après mise à jour de pilote
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
bon jai un prob semblable mais moi je tombe est résolution et couleur les plus basse. donc je désinstale les pilots et remet ceux du cd pour que ma carte graphique fonctionne.
svp aider nous
svp aider nous
Salut goodsam, tu vois, ça fait plus d'un an que j'ai posté ce message, et depuis, j'ai essayé pleins d'autres trucs pour mettre mon pilote à jour, mais sans succès. J'ai abandonné et je reste avec le pilote du cd. Pour le moment, ça fonctionne bien comme ça. Si tu trouves quelque chose de nouveau, tiens moi au courant et bon courage.