Probléme de déconection avec ma clef wifi

diablotin25 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté une clef wifi netgear WN111v2. J'ai laissé gerer windows pour mes connexions wifi.
Tout les 5 a 15 min ma clé wifi se deconecte et se reconecte toute seul donc impossible de telechargé.
J'ai une club internet box.
j'ai déja essayé de changé de canal, changé de port usb ... rien ne marche pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

7 réponses

medbk Messages postés 27 Statut Membre

Certaines clef USB fonctionne moins bien que d'autres, il faut savoir qu'une clef usb tire du courant sur le pc et que la tolérance de variation des amps et très, très petite la moindre variation même faible coupe le port usb par sécurité.

Pour en être sure vas dans un endroit avec wifi sans clef et essaye.
Si sa ce déconnecte pas, c'est que c'est ta box.
0
diablotin25

Merci de t'interresser a mon problème.

J'ai brancher ma clef sur un ordi de bureau donc cela va etre difficile de changé d'endroit.
Aprés ca m'etonnerait que ce soit ma box vu que j'ai déja un pc de bureau branché en ethernet sans aucuns soucis.De plus ma soeur a un ordi portable branché en wifi et n'a jamais eu de probleme de connexion deconnexion wifi il me semble .
0
medbk Messages postés 27 Statut Membre

pour un pc de bureau il aurais mieux value une carte pci wifi, maintenant je suis convaincu que ta clef USB.
J'ai eu le même souci de déconnexion intempestives avec une autres marque de clef, après 3 échange de clef et 5 jour plus tard, on change de marque et depuis 2007 plus de souci.
Essai de voir si le pilote est a jour.
A tu une réception, faible, correcte, excellente?
0
diablotin25

Ma connexion est bonne 4barre sur 5.
0
diablotin25

Mes pilotes sont jours également donc je ne comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme le dir medbk, il y a deux possibilités :

- clef de mauvaise qualité
- drivers pas à jour

En règle générale, la box vient toujours en dernier dans les raisons de panne ou de mauvais fonctionnement.
0
diablotin25

Etant donné que j'ai fais monter ce pc de bureau et que je suis allé le chercher aujourd'hui ca m'etonnerait que les drivers ne soit pas a jour.Mais bon je vais quand meme vérifier.Aprés pour la clef de mauvaise qualité c'est possible n'empeche qu'elle m'a couté 35€.
0
Utilisateur anonyme

Normalement NetGear c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus la Rolls.
0