Wifi connecté mais pas internet!

Fermé
cécilou2911 - 12 sept. 2009 à 22:23
 movallier - 13 sept. 2009 à 11:18
Bonjour,

J'ai un soucis au sujet du WIFI de mon ordinateur; je m'explique:

J'ai mon ordi, HP pavilion depuis 3 ans maintenant; j'avais une livebox dans mon appartement avant, pendant deux ans, et tout à tres bien fonctionné; je n'ai pas utilisé cette livebox pendant un an, mais j'utilisais celle de mes parents, et là encore pas de soucis de connexion.

j'ai maintenant repris un appartement, et en attendant que mon contrat avec Orange soit effectif, un voisin m'a passé ses codes pour que je puisse utiliser son WIFI; mon ordinateur me connectait à sa livebox, mais impossible d'aller sur internet!! le voisin y a regardé un peu, mais pense que l'ordi a un probleme de wifi.
Cependant, ça marche toujours tres bien chez mes parents; ma connection Orange est maintenant activée, mon ordi detecte ma livebox, mais idem que pour le voisin, toujours pas accès à internet!! j
Je vais aller chez orange pour avoir quelques infos lundi, mais en attendant, si vous avez un idée de ce que cela peut etre, je suis preneuse!!

merci!
A voir également:

2 réponses

Généralement lorsqu'on est connecté sur un boitier type livebox ou autre alors que la connexion internet ne peut pas se faire, il s'agit du boitier lui même qui a besoin d'être réinitialiser pour intégrer le nouvel ordinateur.
En principe, il suffit d'éteindre et de rallumer la livebox
movallier
0