Connexion wifi internet impossible

malou1234 Messages postés 8 Statut Membre -  
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable hp, et je n'arrive pas à me connecter à internet, le réseau apparait bien, mais il ne me demande même pas la clé pour y avoir accès.

Dans l'onglet "se connecter à un réseau", quand je clique droit sur le nom de mon réseau, il n'y a pas inscrit "propriétés" dans mon réseau ( chez des amis, sur leur ordi, il y a marqué propriété et quand il clique dessus , on leur demande la clé pour valider l'accès à internet).

Savez-vous comment je pourrai accéder aux "propriétés" de mon réseau afin d'y rentrer ma clé, autrement que par l'onglet "se connecter ou se déconnecter" ?

Ou avez-vous peut-être la réponse à ce problème que j'ai uniquement sur mon ordi, pas sur les autres ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée.

8 réponses

aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

slt car le réseau que tu essaye de pénétrer n'est pas sécurisé.
0
malou1234 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,

Normalement si, je ne connais pas beaucoup la dessus, mais si il y a une clé, pour l'ordi fixe de la maison ça à été, mais avec le pc portable, je n'y arrive pas.

Mais si ce n'est pas sécurisé, je devrais pouvoir y accéder alors ? parce que là non ?
0

Ou, comment peut-on se connecter à internet quand si ce n'est sécurisé ?
0

dabord tu clique dessus puis normalement en-dessous il y aura connexion et encore clique sa va faire un chargement et le tour et joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça marque toujours connexion impossible

?
0

Savez-vous comment on peut accéder aux propriétés d'un réseau afin d'y rentrer la clé ?
0

??
0

ben c'est normal ta pas mis la clés il faut aller sur paramètres de ce réseau et normalement le tour et joué
0