Problème son vidéo web

TandooriaChoco -  
Tandooria Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai fait toutes les réponses des problèmes similaires et rien n'y fait.

J'explique :
Je peux écouter de la musique et vidéos sur VLC, windows music... mais pas sur le net.

J'ai IE 6 et j'ai installé Mozilla Firefox 3( la dernière édition apparu sur 01.net), j'ai fait le truc du regedit ( il y était déjà d'ailleurs) et les petites croix à cocher dans Outils/options..., j'ai vérifié dans le panneau de configuration.

Je ne peux toujours pas entendre les vidéos de Wat, youTube et Dailymotion ( deezer aussi).

C'est l'ordinateur de mon père donc je ne peux pas faire n'importe quoi, mais cela l'arrangerai que le problème soit résolu. Sur le mien tout fonctionne. ( il faut que je compare les données des 2, mais j'ai tout similaire à lui, et cela fonctionnais avant.)

S'il y a quelqu'un pour m'aider, je lui en serai reconnaissante.

Tandooria.

4 réponses

xuchiwa Messages postés 180 Statut Membre 45

Lorsque tu visionne la vidéo tu es sûr que le son (de la VIDEO) est activé xD
0
Tandooria Messages postés 8 Statut Membre

Tandooria=TandooriaChoco

Euh, faut pas me prendre pour une débile. :]
0

Non mais on sait jamais, je dis sa parce que sa m'est déjà arrivé que les vidéo en streaming étaient par défaut avec le son désactivé... =)
0

C'est la première chose que j'ai vérifié.
0

0

Non cela fonctionne pas.
0

Non résolu

Je n'ai plus le droit d'aller sur son Pc, j'ai isntallé I.E8. ( cela fonctionnait toujours pas, mais j'ai compris le problème).

Il refuse toutes les mises à jours. Fallait juste que je les fasse, mais j'ai plus le droit d'y aller.
0