Ajout de ram mais pas de difference .
krisovv
Messages postés
295
Statut
Membre
-
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j ajoute 2GO de ram a mon PC avant il avait que 512MO je ajoute les 2GO pcq je voulais que windows demmare plus vite et la ... windows demmare a la meme vitesse.Que je dois faire il ya t il une option pour regler .....
MERCI DE VOS REPONCES
Hier j ajoute 2GO de ram a mon PC avant il avait que 512MO je ajoute les 2GO pcq je voulais que windows demmare plus vite et la ... windows demmare a la meme vitesse.Que je dois faire il ya t il une option pour regler .....
MERCI DE VOS REPONCES
A voir également:
- Ajout de ram mais pas de difference .
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
21 réponses
Salut,
Je pense que ton windows démarre lentement à cause du disque dur principalement et peut être un peu à cause de ton processeur
Cela dit, pour améliorer significativement la vitesse de démarrage, ça risque d'être dur
Je pense que ton windows démarre lentement à cause du disque dur principalement et peut être un peu à cause de ton processeur
Cela dit, pour améliorer significativement la vitesse de démarrage, ça risque d'être dur
Si vraiment tu souhaite que Windows démarre plus vite , fais le ménage avec Ccleaner , effectue une défragmentation , supprime ou désactive les processus inutile au démarrage etc....
Bonsoir krisovv,
J'ai deux questions :
Est-ce que ton ordinateur est plus réactif (programmes se lançant plus vite ect...) ?
Peux-tu me donner la référence de la RAM que tu as ajoutée ainsi que la référence de ta carte mère ?
Zouzoulle
J'ai deux questions :
Est-ce que ton ordinateur est plus réactif (programmes se lançant plus vite ect...) ?
Peux-tu me donner la référence de la RAM que tu as ajoutée ainsi que la référence de ta carte mère ?
Zouzoulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les programmes se lance tres vite meme les jeux qui lagait avant ne lag plu mais windows demmare de la meme vitesse les ram sont 2*1 kingston ddr-sdram 400Mhz
Bah c est que mon pc portable acer avec 1go de ram demmare plus vite que mon pc de bureau qui lui a 2go
MEMOIRE
# Support DDR 333/400 MHz
# 2 x DDR DIMM Memory Slot
# Prend en charge jusqu'à 2 Go de mémoire
D'après ta carte mère , tu dois avoir 3 slots pour la mémoire , et la concentré 2go en une seul barrette sur un seul slot.....
Bref tu peu voir si ta ram est prise en charge dans panneau de configuration , système
# Support DDR 333/400 MHz
# 2 x DDR DIMM Memory Slot
# Prend en charge jusqu'à 2 Go de mémoire
D'après ta carte mère , tu dois avoir 3 slots pour la mémoire , et la concentré 2go en une seul barrette sur un seul slot.....
Bref tu peu voir si ta ram est prise en charge dans panneau de configuration , système
En fait tu considère trop la mémoire vive
Ce qui bosse avant tout c'est ton processeur et ton disque dur.
Tu peux démarrer xp très rapidement même avec 512mo de ram si à côté tu as un I7 965 et un SDD
(j'exagère évidemment)
Donc si par exemple ton processeur est un P4 ou Pd @ 3ghz, que ton disque dur est un IDE 7200tr/min, et qu'en plus il est plein à craqué, même avec 2go de ram, il mettra longtemps à démarrer (et ce, même avec 6go de ram, hein)
Si maintenant tu as un disque dur Sata II avec 32mo de cache et un core duo, là on peut se poser des questions
J'espère avoir été clair, sinon, n'hésite pas à demander
Ce qui bosse avant tout c'est ton processeur et ton disque dur.
Tu peux démarrer xp très rapidement même avec 512mo de ram si à côté tu as un I7 965 et un SDD
(j'exagère évidemment)
Donc si par exemple ton processeur est un P4 ou Pd @ 3ghz, que ton disque dur est un IDE 7200tr/min, et qu'en plus il est plein à craqué, même avec 2go de ram, il mettra longtemps à démarrer (et ce, même avec 6go de ram, hein)
Si maintenant tu as un disque dur Sata II avec 32mo de cache et un core duo, là on peut se poser des questions
J'espère avoir été clair, sinon, n'hésite pas à demander