Prise 220
koss
-
Moi-Meme -
Moi-Meme -
Bonjour,
j'ai un cabanon, et je veux avoir une prise 220 que je doit relier à un dijoncteur double de 20 ampéres.
j'ai dans mon cabanon une entrée électrique de 100 ampères qui est relier à la maison, par un fil nmwu 3/10
avec un dijoncteur de 30 ampères. Ont dit de prendre du 3/12 pour une prise 220, le noir et le rouge pour
le 220 le vert est la mise à la terre mais quesque je fait du blanc ?
j'ai un cabanon, et je veux avoir une prise 220 que je doit relier à un dijoncteur double de 20 ampéres.
j'ai dans mon cabanon une entrée électrique de 100 ampères qui est relier à la maison, par un fil nmwu 3/10
avec un dijoncteur de 30 ampères. Ont dit de prendre du 3/12 pour une prise 220, le noir et le rouge pour
le 220 le vert est la mise à la terre mais quesque je fait du blanc ?
A voir également:
- Prise 220
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Le blanc sert au neutre dont , si j'ai bien compris tu es au Québec ou sous normes américaines ou anglaises, tu n'as pas besoin car le 220 se fait sur deux phases.
Alors si j'ai bien compris pas besoin de blanc , je relie le rouge et le noir de la prise 220 au dijoncteur double.
Alors du 2/12 pourais faire et je demeure au Québec.
Alors du 2/12 pourais faire et je demeure au Québec.