A voir également:
- Connexion limitée !! incompréhensible !!
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
9 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
12 sept. 2009 à 20:47
12 sept. 2009 à 20:47
Bonsoir,
avez vous fait l'essai avec le pare feu et l'antivirus désactivé !!!
avez vous fait l'essai avec le pare feu et l'antivirus désactivé !!!
Merci de répondre aussi vite.
oui j'ai déja essayé de me connecter directement après avoir formaté sans antivirus et sans pare feu.
D'ailleurs meme avec lorsque je me connecte chez moi ami avec l'ordinateur internet fonctionne.
Ca me fait peur j'ai déja tout essayé tout ce que je pouvais ca m'a l'air compliqué comme problème!
oui j'ai déja essayé de me connecter directement après avoir formaté sans antivirus et sans pare feu.
D'ailleurs meme avec lorsque je me connecte chez moi ami avec l'ordinateur internet fonctionne.
Ca me fait peur j'ai déja tout essayé tout ce que je pouvais ca m'a l'air compliqué comme problème!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:00
12 sept. 2009 à 21:00
Faudrait essayer de connecter l'ordi d'en bas (celui qui marche super) sur la prise verte et voir si ça fait pareil.
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:02
12 sept. 2009 à 21:02
Euh, pas forcément verte, pardon, je voulais dire la prise qui pose problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une bonne idée je viens d'essayer.
J'ai donc intervertit les ethernet, et le pc du bas reste nikel, celui du haut toujours en chargement des pages incompletes.
A noter que "l'état de connexion au reseau" du pc du bas a une forte activité d'octets recus et envoyés, celui du haut en a très peu. de l'ordre de 20 par minutes
Merci!
J'ai donc intervertit les ethernet, et le pc du bas reste nikel, celui du haut toujours en chargement des pages incompletes.
A noter que "l'état de connexion au reseau" du pc du bas a une forte activité d'octets recus et envoyés, celui du haut en a très peu. de l'ordre de 20 par minutes
Merci!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:27
12 sept. 2009 à 21:27
Alors si tu me dis que l'ordi du haut fonctionne bien ailleurs et que la seconde endtrée du modem est OK, je ne vois plus qu'une solution : la cable. Essaie de le brancher avec un autre cable.
Si c'est pas ça, j'avoue que je sèche un peu.
Si c'est pas ça, j'avoue que je sèche un peu.
Malheureusement ca ne vient pas du cable étant donné que lorsque je met le pc du haut sous linux je suis connécté sans probleme!
En fait je pense que le problème doit se situer au niveau des accès partagés d'internet du pc du haut.
Le pc du bas lui a toujours internet meme si l'autre est connécté
Mais le plus étrange c'est que chaque pc est connécté directement au modem, sinon ca aurait pu venir des autorisations a partager du pc du bas mais ce n'est pas le cas.
J'en ai trop marre lol. En tout cas merci de tes réponses
En fait je pense que le problème doit se situer au niveau des accès partagés d'internet du pc du haut.
Le pc du bas lui a toujours internet meme si l'autre est connécté
Mais le plus étrange c'est que chaque pc est connécté directement au modem, sinon ca aurait pu venir des autorisations a partager du pc du bas mais ce n'est pas le cas.
J'en ai trop marre lol. En tout cas merci de tes réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:42
12 sept. 2009 à 21:42
Ouaip, c'est franchement curieux comme affaire...
T'as pas moyen de te faire prêter un switch ?
Euh, attends, je viens de penser à un truc...
Le PC qui marche pas, si tu le mets TOUT SEUL sur le réseau, ça donne quoi ?
T'as pas moyen de te faire prêter un switch ?
Euh, attends, je viens de penser à un truc...
Le PC qui marche pas, si tu le mets TOUT SEUL sur le réseau, ça donne quoi ?
Je viens d'essayer de le mettre seul et il continue a ne pas marcher... Trop louche. Je commence a me demander si ca ne viendrait pas du cable. C'est un cable ethernet de 20m. Mais généralement ca marche ou ca ne marche pas, c'est pas aussi bizarre.
Bon je vais continuer a essayer d'y trouver des remedes et la je me suis motivé pour mettre linux pour avoir de la connexion sur mon pc, meme si linux c'est pas super pratique...
Je te remercie encore pour tes réponses et bonne soirée!
Bon je vais continuer a essayer d'y trouver des remedes et la je me suis motivé pour mettre linux pour avoir de la connexion sur mon pc, meme si linux c'est pas super pratique...
Je te remercie encore pour tes réponses et bonne soirée!