[session] de limité a administrateur
.Alphaorionis
Messages postés
192
Statut
Membre
-
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre -
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre -
Comment modifier un compte limiter en compte administrateur sans changer le mot de passe de l'autre session, rien qu'à partir de la session limité. Toutes les suggestions sont les bienvenue.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [session] de limité a administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
2 réponses
Salut!!
<rien à voir> ta "signature"(ce n'en est pas une) sur le sp2 n'engage que toi, tu n'as pas à dire cela parce que tu as eu des problemes...</rien à voir>
Donc en fait tu voudrais passer ta session limitée en session administrateur.
Seulement, l'administrateur a mis un mot de passe sur sa session pour éviter que peut-être tu t'y aventure...
Donc on te dira que si c'est comme ca, demande à ton administrateur de te mettre en session avec tous les droits!
:-)
<rien à voir> ta "signature"(ce n'en est pas une) sur le sp2 n'engage que toi, tu n'as pas à dire cela parce que tu as eu des problemes...</rien à voir>
Donc en fait tu voudrais passer ta session limitée en session administrateur.
Seulement, l'administrateur a mis un mot de passe sur sa session pour éviter que peut-être tu t'y aventure...
Donc on te dira que si c'est comme ca, demande à ton administrateur de te mettre en session avec tous les droits!
:-)
seul le compte administrateur a ce privilège donc ouvre une session en tant qu'administrateur ( ou demande à ton administrateur si tu ne l'est pas) et là tu pourras faire ce que tu veux via le panneau de configuration.
bye ;-)
bye ;-)
Malheureusement cette possibilité ne peut être effective car le propriétaire de la session administrateur n'est pas très compréhensif. Cette possibilité n'est donc pas réalisable, de plus elle a déjà était prise en compte.
Nous cherchons une methode plus discrète pour résoudre ce problème.
Merci quand même d'avoir répondu à ca message.
Carpe Diem
Nous cherchons une methode plus discrète pour résoudre ce problème.
Merci quand même d'avoir répondu à ca message.
Carpe Diem
Sinon, le problème est que ce n'est pas pour moi mais une copine, que c'est son père qui l'a bloqué, que ce mec est un enfoiré et donc qu'il ne lui accorderat jamais.
J'ai posté ce message parce que je souhaite l'aider, lui montrer que certains sont capable de la considérer avec tout le respect qu'elle mérite.
Donnez-moi une solution viable, merci.