Je n'ai pas eu de réponses!

Résolu
Marcoo -  
routouss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci à ceux qui pourrons m'aider:
J'ai déjà écrit sur ce forum mais personne pour me répondre...
Je viens de m'inscrire sur Yahoo Mail pour pouvoir avoir un compte de messagerie Yahoo. Mais est-ce que le profil Yahoo s'active automatiquement? Parce que quand je vais dans mon compte de messagerie, que je clique sur "mon Yahoo" puis que je clique sur mon prénom, une fenêtre m'indique que je vais apparaître avec tel prénom, tel âge et telle ville dans mon profil Yahoo.
JE NE VEUX PAS AVOIR DE PROFIL YAHOO, je veux juste la messagerie.

Et est-ce pareil pour le profil Hotmail? JE NE VEUX PAS NON PLUS DE PROFIL HOTMAIL.

Ces profils Yahoo et Hotmail s'activent-t-il automatiquement quand on crée un compte de messagerie Yahoo ou Hotmail? Si oui, comment faire pour les désactiver?

MERCI MERCI BEAUCOUP pour vos réponses!
Marc

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
En clair tu veut un service de messagerie gratuite ou tu doit juste avoir une adresse et un mot de passe ?
Je pense que sa n'existe pas et sa m'étonnerais beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui je suis d'accord avec linkinblak.
Et puis pourquoi sa te dérange d'avoir un profil ?

A+
0
routouss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
c'est souvent des petits blems du site lui meme et aussi souvent du debit de connexion que l'on utilise
essaye donc encore une fois avoir reçus ma reponse et si sa ne va toujours pas fais moi signe à l'instant
t'inquiète sa arrive souvent
0
Marcoo

Merci à vous, vous etes rapides!

En fait oui, je veux juste avoir un compte de messagerie, sans profil parce que je ne veux pas mettre ma photo, indiquer mes centres d'intérets etc... Sur hotmail, j'ai l'impression que le profil est automatiquement crée...
Ce qui me dérange, c'est que j'ai créee 1 compte de messagerie pour envoyer et reçevoir des messages, mais pas pour avoir un profil que tout le monde peut voir! On nous impose ça!

Les profils de yahoo et hotmail sont automatiquement crées? On ne peut pas juste avoir un compte de MESSAGERIE?

Merci!
0
routouss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
c'est possible que tu créer seulement qu'une adresse de messagerie sans profil
laisse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcoo

Qui a marqué ce sujet comme résolu??
Je remercie ceux qui ont répondu, mais je n'ai pas eu de réponses précises!

Merci!
0
Utilisateur anonyme

Re,
Tu n'as qu'a mettre n'importe quoi comme informations.
Tu ne trouvera pas de boite mail sans profil (je pense).
0