COLONNES CACHEES
ludovicalain
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu un peut me dire comment effectué la chose suivante (je ne sais pas comment cela s'appelle mais je sais que cela existe)
Dans un tableau Excell la colonne D est la somme des colonnes A/B/C, j'aimerai que ces 3 colonnes n'aparaissent que lorsque l'on clique sur le + au dessus de la colonne D
Idem avec la colonne J qui est la somme des colonnes E/F/G/H/I.
Merci des vos réponses, cordialement
J'aimerai savoir si quelqu un peut me dire comment effectué la chose suivante (je ne sais pas comment cela s'appelle mais je sais que cela existe)
Dans un tableau Excell la colonne D est la somme des colonnes A/B/C, j'aimerai que ces 3 colonnes n'aparaissent que lorsque l'on clique sur le + au dessus de la colonne D
Idem avec la colonne J qui est la somme des colonnes E/F/G/H/I.
Merci des vos réponses, cordialement
A voir également:
- COLONNES CACHEES
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il faut passer à l'affichage en mode Plan, et abaisser le niveau hiérarchique des colonnes A, B, C et E à I.
Il faut passer à l'affichage en mode Plan, et abaisser le niveau hiérarchique des colonnes A, B, C et E à I.
Salut,
Regardes cette discussion ou je donnais un code pour cela, mais pas en cliquant sur l'entête de colonne ou entre deux entêtes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14335132-masquer-afficher-des-feuilles-d-un-classeur#1
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Regardes cette discussion ou je donnais un code pour cela, mais pas en cliquant sur l'entête de colonne ou entre deux entêtes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14335132-masquer-afficher-des-feuilles-d-un-classeur#1
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)