Masquer/Afficher des feuilles d'un classeur

IPSE -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que des feuilles de calculs soient masquées par défaut à l'intérieur d'un classeur et ne s'affichent que lorsqu'une condition est respectée. Cette condition sera relative au contenu d'une cellule
Je travaille avec excel 2003

Merci
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Regardes si c'est ce que tu cherches, pour l'exemple les feuilles son nommées A, B, C, D, E, F
sur la feuille Pilotage il suffit d'effacer le nom de l'onglet pour le masquer et le resaisir pour l'afficher.
Pour cacher les feuilles nommées A, B, C, D, E, F par défaut, il suffit de les effacer de la feuille Pilotage et enregistrer.

https://www.cjoint.com/?jlnz6OmpdK

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
IPSE

Salut

Ce n'est pas vraiment ça, mais l'idée y est.
peux-tu me guider sur l'application de ta solution afin que je voie si je peux l'adapter à mon cas ?
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Re,

Pas de problème,
Mais d'après ton premier post, tu voulais que tes feuilles soient masquées par défaut, jusque la il te suffit d'effacer les données de la ligne 1 de la feuille Pilotage et tes feuilles seront Masquées

Ensuite reste à définir les cellules qui conditionneront l'affichage des feuilles et le contenu de chaque cellule qui conditionnera l'affichage de telle nommée xxxx ou telle feuille wwww

Si ce n'est pas ce que tu attends, détailles tes attentes

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0