Problème [Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi]

Fermé
Elasesiino - 12 sept. 2009 à 14:44
itsmee Messages postés 175 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 15 mars 2010 à 09:43
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème avec ma connexion internet :
Il y a quelques jours, j'ai changé ma livebox car la télé ne marchait pas. Un technicien d'Orange est venu chez moi pour m'aider à tout installer. Il a installer un logiciel se nommant "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter". Jusque là, aucun problème.
Ce matin je lance un jeu en ligne ( S4 league ) sur mon ordinateur. 3minutes après, le jeu me dit que j'ai été déconnecté. Je regarde et l'utilitaire réseau s'était déconnecté de ma livebox. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat, une déconnection toutes les 3 ou 4 ( si j'ai de la chance ) minutes. Avant ce logiciel le jeu marchait bien. J'en ai donc conclu que l'utilitaire réseau prend trop de place.

J'aurais besoin d'un autre logiciel ou de conseils pour que lorsque je lance le jeu, je ne sois pas déconnecté.


Merci d'avance pour votre aide =)

5 réponses

Esr ce que ça déconnecte si tu ne joue pas ?
0
Non, même si je rame un peu à certains moments.
0
Un logiciel pour les gamers ' Speeder xp ' ...
0
J'ai essayé, aucun résultat toujours le même problème ...

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit up =)
0
itsmee Messages postés 175 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
15 mars 2010 à 09:43
comment as-tu résolu ton pb?
0