Mise a jour de carte graphique

valkidmer Messages postés 6 Statut Membre -  
valkidmer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous je suis debutente en informatique et j ai un probleme j aimerai remettre ma carte graphique a jour ces mobil intel 4 serie expresse chipset family mais je ne sais pas comment je dois m y prendre si qq sais m aider sa serais vraiment gentil merci bonne journee a tous
A voir également:

3 réponses

revdes Messages postés 11 Statut Membre

Heyllo,

Voila pour la mettre à jour, il faut que tu cherches le driver adéquat sur des sites comme tous-les-drivers, ou bien sois plus précise sur le modèle de ta carte graphique ( ca peut être écris sur ton ordi, ou bien clic droit sur le bureau et affichage ) et à ce moment je peux chercher pour toi. Dernière solution va sur ma-config-com démarre une détection comme ils l'indiquent ( c'est sur ) en téléchargeant leur logiciel et il t'indiquera le nom de la carte mais aussi les drivers à télécharger, c'est facile et rapide !!
Voila

Bonne journée
0
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31

salut essaye une recherche ici =========>http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=2991&DwnldID=18052&lang=fra
0
valkidmer Messages postés 6 Statut Membre

voila j ai fais la recherche sur le site que tu ma donner et j ai obtenu sa chipset : nort bridge intel gl40
sousthbridge intel 82801IM (ICH9_M)
CARTE GRAPHIQUE 1342MO VOILA SERAIS TU ME DIRE QUEL DRIVER JE PEUX TELECHARGER POUR REMETTRE CETTE CARTE A JOUR MERCI BCP
0