Connexion wifi impossible

caro -  
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à Internet. Au début ça coupait mais maintenant Windows ne détecte plus aucun réseau (même plus ceux des voisins).

Mon copain, qui est aussi en wifi, lui ça marche nickel!

Autre chose : nous avons aussi un pc fixe où la connexion marche très bien (il est relié à internet par une clé usb).

En essayant de résoudre le problème, j'ai vu que je ne pouvais pas mettre à jour certains de mes gestionnaires de périphériques :
- miniport réseau WAN (L2TP)
- miniport réseau WAN (PPTP)
- miniport réseau WAN (IP)
- miniport réseau WAN (PPPOE).
On me dit "fichier spécifié introuvable" (nb : je n'ai pas de point d'exclamation devant ces gestionnaires).

Pouvez-vous m'aider? Je suis désepérée!!

Caro

7 réponses

caro

Pour info quand je fais ipconfig/all, on me dit "média déconnecté" aussi bien pour la carte réseau que pour la carte ethernet...
0
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre

tu a regarder si le bouton wifi est activé ? c'est quoi comme modèle d'ordi que tu as ?
0
caro

Oui mon bouton wifi est activé (fn f2). MOn ordi c'est un Futjisu Siemens Amilo La 1703.
0
caro

Personne pour m'aider??? :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi eu un problème sur mon ordi portable ces derniers temps mais c'était un problème de proxy. As-tu vérifier le tiens ? (même si je doute qu'il s'agisse de ça)
Sinon, tu dois bien connaitre un informaticien capable de résoudre ce problème et au pire tu fais appel à des professionnel.
0
caro

Salut,

Comment on fait pour vérifier les proxy??
0

Si tu as Windows Explorer 8.0 c'est {Outils/Options.../Avancé/Réseau/Paramètres...
Si tu as Mozilla Firefox 3.5 c'est {Outils/Options Internet/Connexions/Paramètres réseau/Serveur proxy
0