Connexion wifi impossible
caro
-
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à Internet. Au début ça coupait mais maintenant Windows ne détecte plus aucun réseau (même plus ceux des voisins).
Mon copain, qui est aussi en wifi, lui ça marche nickel!
Autre chose : nous avons aussi un pc fixe où la connexion marche très bien (il est relié à internet par une clé usb).
En essayant de résoudre le problème, j'ai vu que je ne pouvais pas mettre à jour certains de mes gestionnaires de périphériques :
- miniport réseau WAN (L2TP)
- miniport réseau WAN (PPTP)
- miniport réseau WAN (IP)
- miniport réseau WAN (PPPOE).
On me dit "fichier spécifié introuvable" (nb : je n'ai pas de point d'exclamation devant ces gestionnaires).
Pouvez-vous m'aider? Je suis désepérée!!
Caro
Voilà mon problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à Internet. Au début ça coupait mais maintenant Windows ne détecte plus aucun réseau (même plus ceux des voisins).
Mon copain, qui est aussi en wifi, lui ça marche nickel!
Autre chose : nous avons aussi un pc fixe où la connexion marche très bien (il est relié à internet par une clé usb).
En essayant de résoudre le problème, j'ai vu que je ne pouvais pas mettre à jour certains de mes gestionnaires de périphériques :
- miniport réseau WAN (L2TP)
- miniport réseau WAN (PPTP)
- miniport réseau WAN (IP)
- miniport réseau WAN (PPPOE).
On me dit "fichier spécifié introuvable" (nb : je n'ai pas de point d'exclamation devant ces gestionnaires).
Pouvez-vous m'aider? Je suis désepérée!!
Caro
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Pour info quand je fais ipconfig/all, on me dit "média déconnecté" aussi bien pour la carte réseau que pour la carte ethernet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question