Assurance au tiers chez odl+ vol

Fermé
nerobi1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 14:06
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 sept. 2009 à 14:59
Bonjour à toutes & tous,

Je suis employée dans une socité prestataire de service.
Hier en rentrant du travail, j'ai garé la voiture sur un stationnement payant en bas de chez moi.
Je suis remonté pour récuperer le bip du parking au sous sol de l'immeuble.
Je suis rester environ une bonne heure chez moi le temps de repondre au téléphone.
Quand je suis redescendue la vitre conducteur est brisée et la boite à gant ouverte.
OUFFF, j'avais pris ma mallette pro avec moi, dans laquelle je range tout.
Sauf que là, j'avais mis le GPS dans la boîte à gant alors, que je le range tout le temps das ma mallette...Et j'essuie a chaque fois la trace de la ventouse c'est un reflexe.
On me l'a volé.
Je souhaiterais savoir, car je suis en manque d'info..
La voiture de société est garentie au tier par ODL, qui est un courtier en assurance.
Le vol du GPS ( qui est perso. mais qui me sert exclusivement dans mon travail) est il prie en charge par l'assurance...?

Je ne possède pas le contrat donc je ne peux même pas me renseigner davantage.
Merci

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
12 sept. 2009 à 14:59
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0