Norton internet security

Fermé
sis - 12 sept. 2009 à 02:05
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 13:32
Bonjour,
norton internet security me bloque la connection et meme tous les telechargements ! je bn arrive meme pas a acceder a d autres pages i explorer et meme pour telecharger le c cleaner, comment faire ?
nb: sur le par feu que j ai desactivé , c est affiché que norton internet security est activé alors que je ne le trouve meme pas sur le panneau de configuration car il a deja ete supprimé !
aidez moi svp!
A voir également:

12 réponses

bonjours,

Peut-être vous proposerais-je un autre antivirus telque Antivir (gratuit), à vérifier ..


Pour vérifier si une infection ne serait pas en cause, faites les procédures suivantes et postez les rapports


Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

► Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\..

_____________________________________________________________

Téléchargez Rooter (IDN) sur votre bureau :
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/Rooter.exe?attachauth=ANoY7cpzQksLcJt-e1z30LGu7t4JjUhh8amzWs_oSPSJpXbXp8ythGbW2WF8ysioh5NNlarrn7zMnYCRfsT5rCwNrfw5_CZYELApylTiY_MGu0G6uKzWpLEF2YXM3tF7nKZZAWj0JSAajXlZhd8dIyI3MrZ-lAIT5ZrAdcrct9_7bshwVpaZRPizuMTv9SDvmvY31BX4Vvvh2F2Brp1cy_K0jtTTfjttEA%3D%3D&attredirects=2

/|\ Déconnectez l'Internet et fermez toutes applications en cours /|\

• Lancez Rooter et laissez le aller,
Postez le rapport( C:\ Rooter.txt).
0
bonsoir mike,
merci de me repondre,
le ^probleme c est que je ne peux meme pas telecharger quoi que ce soit car le par feu me bloque meme l accés à la connection, donc impossible d acceder au site que vous m aviez proposé?
aider moi svp!
0
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
12 sept. 2009 à 22:56
essaye si c est le par feu de l anti virus va dans l accueil de ton anti virus et règle la sécurité sur minimum
0
mais cet antivirus a deja ete supprimé , donc impossible de le trouver sur le pc, comment je fais pour y acceder svp?
en plus sur le par feu, il m affiche que norton est activé!!!!! c est urgent svp! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
12 sept. 2009 à 23:02
c est que norton est toujours la donc va dans démarré recherché et tape norton et ouvre le
0
re,

Haaaaa.., Norton internet Security

Dans les options de Norton, essayer de désactiver ou de réinitialiser tout les paramètres du parefeux

Vous avez probablement payé pour ça.

Quoiqu'il en soit si vous voulez changer d'antivirus.

Téléchargez Antivir
• Désinstaller Norton avec ceci
• Installer Antivir 9.0.0.67,
• Faites la màj comme cela
• Paramétrez Antivir efficacement
• Redémarrer en mode sans échec
• Lancer un scan "Complet"
Postez le rapport.

Si vous changez d'antivirus.
Je vous proposerez des parefeux de loin supérieur à celui de Norton.
0
impossible de me connecter pour telecharger l antivirus!!!!!!!!!!!!!!!
0
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
12 sept. 2009 à 23:27
bon essaye de faire une remis a niveau alors
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 23:35
bonsoir
pour se débarrasser de norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ou sinon, il faudrai déactiver les services de symantec et live update
0
sis,

Vérifier sur le message que j'ai laissé précédemment.
Utilisez le lien pour redémarrer en modes sans échec avec prise en charge du réseau.
Ce qui vous permettra d'avoir accès à Internet, pour télécharger le désinstallateur de Norton "ceci".
0
en mode sans echec je ne peux pas acceder a internet!
merci mike!
0
ah si , je me suis connectée, je vais essayer de telecharger ce que vous m aviez demandé!
merci encore une fois mike c est tres gentil de votre part!
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
22 sept. 2009 à 13:32
Bonjour sis,

Merci pour Mike pour aider à trouver une connexion internet.
Concernant le problème de votre connexion bloquée par Norton, si vous avez procédé à sa désinstallation, il semble incompréhensible que vous puissiez être bloqué par Norton.

Si votre abonnement est toujours valide, vous pouvez toujours installer la dernière version de Norton Internet Security 2010, si bien entendu, votre abonnement à Internet Security est postérieure à la version 2005. Mais étant donné que vous avez Windows Vista, nous considérons que vous aviez au moins 2009. (la raison est que le processus d’installation de NIS 2010 inclut un système de désinstallation de version(s) précédente(s) ). De plus vous pouvez installé Norton 2010 en mode sans échec avec et sans support réseau.

Le lien pour NIS 2010 : http://www.norton.com/fr/nis10

Juste pour clarifier ce point, depuis 2009, Norton utilise un tout autre système d’installation, complètement indépendant de l’installeur du système d’exploitation, et dès lors, l’installation et la désinstallation se font de manière plus directes et plus rapides.

Si vous parliez bien de Norton Internet Security 2009, alors il est vraiment peu probable que cela soit Norton la source du problème. Ce qu’il se passe souvent, c’est qu’il y ait installation de plusieurs systèmes de protection. C’est évidemment légitime que de vouloir se protéger au maximum, mais c’est parfois source de problème car ce genre de logiciel peuvent se bloquer et bloquer le système.

Lorsque vous avez ce genre de problème, vous pouvez également contacter le support Norton, cela est compris dans votre abonnement : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
(Ne pas hésiter à les contacter)

En espérant que cela vous permettra de résoudre votre problème.


Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0