Norton internet security
Fermé
sis
-
12 sept. 2009 à 02:05
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 13:32
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12 réponses
bonjours,
Peut-être vous proposerais-je un autre antivirus telque Antivir (gratuit), à vérifier ..
Pour vérifier si une infection ne serait pas en cause, faites les procédures suivantes et postez les rapports
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
► Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\..
_____________________________________________________________
Téléchargez Rooter (IDN) sur votre bureau :
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/Rooter.exe?attachauth=ANoY7cpzQksLcJt-e1z30LGu7t4JjUhh8amzWs_oSPSJpXbXp8ythGbW2WF8ysioh5NNlarrn7zMnYCRfsT5rCwNrfw5_CZYELApylTiY_MGu0G6uKzWpLEF2YXM3tF7nKZZAWj0JSAajXlZhd8dIyI3MrZ-lAIT5ZrAdcrct9_7bshwVpaZRPizuMTv9SDvmvY31BX4Vvvh2F2Brp1cy_K0jtTTfjttEA%3D%3D&attredirects=2
/|\ Déconnectez l'Internet et fermez toutes applications en cours /|\
• Lancez Rooter et laissez le aller,
► Postez le rapport( C:\ Rooter.txt).
Peut-être vous proposerais-je un autre antivirus telque Antivir (gratuit), à vérifier ..
Pour vérifier si une infection ne serait pas en cause, faites les procédures suivantes et postez les rapports
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
► Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\..
_____________________________________________________________
Téléchargez Rooter (IDN) sur votre bureau :
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/Rooter.exe?attachauth=ANoY7cpzQksLcJt-e1z30LGu7t4JjUhh8amzWs_oSPSJpXbXp8ythGbW2WF8ysioh5NNlarrn7zMnYCRfsT5rCwNrfw5_CZYELApylTiY_MGu0G6uKzWpLEF2YXM3tF7nKZZAWj0JSAajXlZhd8dIyI3MrZ-lAIT5ZrAdcrct9_7bshwVpaZRPizuMTv9SDvmvY31BX4Vvvh2F2Brp1cy_K0jtTTfjttEA%3D%3D&attredirects=2
/|\ Déconnectez l'Internet et fermez toutes applications en cours /|\
• Lancez Rooter et laissez le aller,
► Postez le rapport( C:\ Rooter.txt).
bonsoir mike,
merci de me repondre,
le ^probleme c est que je ne peux meme pas telecharger quoi que ce soit car le par feu me bloque meme l accés à la connection, donc impossible d acceder au site que vous m aviez proposé?
aider moi svp!
merci de me repondre,
le ^probleme c est que je ne peux meme pas telecharger quoi que ce soit car le par feu me bloque meme l accés à la connection, donc impossible d acceder au site que vous m aviez proposé?
aider moi svp!
snipeurdor
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12 sept. 2009 à 22:56
12 sept. 2009 à 22:56
essaye si c est le par feu de l anti virus va dans l accueil de ton anti virus et règle la sécurité sur minimum
mais cet antivirus a deja ete supprimé , donc impossible de le trouver sur le pc, comment je fais pour y acceder svp?
en plus sur le par feu, il m affiche que norton est activé!!!!! c est urgent svp! merci
en plus sur le par feu, il m affiche que norton est activé!!!!! c est urgent svp! merci
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snipeurdor
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12 sept. 2009 à 23:02
12 sept. 2009 à 23:02
c est que norton est toujours la donc va dans démarré recherché et tape norton et ouvre le
re,
Haaaaa.., Norton internet Security
Dans les options de Norton, essayer de désactiver ou de réinitialiser tout les paramètres du parefeux
Vous avez probablement payé pour ça.
Quoiqu'il en soit si vous voulez changer d'antivirus.
Téléchargez Antivir
• Désinstaller Norton avec ceci
• Installer Antivir 9.0.0.67,
• Faites la màj comme cela
• Paramétrez Antivir efficacement
• Redémarrer en mode sans échec
• Lancer un scan "Complet"
► Postez le rapport.
Si vous changez d'antivirus.
Je vous proposerez des parefeux de loin supérieur à celui de Norton.
Haaaaa.., Norton internet Security
Dans les options de Norton, essayer de désactiver ou de réinitialiser tout les paramètres du parefeux
Vous avez probablement payé pour ça.
Quoiqu'il en soit si vous voulez changer d'antivirus.
Téléchargez Antivir
• Désinstaller Norton avec ceci
• Installer Antivir 9.0.0.67,
• Faites la màj comme cela
• Paramétrez Antivir efficacement
• Redémarrer en mode sans échec
• Lancer un scan "Complet"
► Postez le rapport.
Si vous changez d'antivirus.
Je vous proposerez des parefeux de loin supérieur à celui de Norton.
snipeurdor
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12 sept. 2009 à 23:27
12 sept. 2009 à 23:27
bon essaye de faire une remis a niveau alors
sis,
Vérifier sur le message que j'ai laissé précédemment.
Utilisez le lien pour redémarrer en modes sans échec avec prise en charge du réseau.
Ce qui vous permettra d'avoir accès à Internet, pour télécharger le désinstallateur de Norton "ceci".
Vérifier sur le message que j'ai laissé précédemment.
Utilisez le lien pour redémarrer en modes sans échec avec prise en charge du réseau.
Ce qui vous permettra d'avoir accès à Internet, pour télécharger le désinstallateur de Norton "ceci".
ah si , je me suis connectée, je vais essayer de telecharger ce que vous m aviez demandé!
merci encore une fois mike c est tres gentil de votre part!
merci encore une fois mike c est tres gentil de votre part!
Norton-Forum-assist
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21
22 sept. 2009 à 13:32
22 sept. 2009 à 13:32
Bonjour sis,
Merci pour Mike pour aider à trouver une connexion internet.
Concernant le problème de votre connexion bloquée par Norton, si vous avez procédé à sa désinstallation, il semble incompréhensible que vous puissiez être bloqué par Norton.
Si votre abonnement est toujours valide, vous pouvez toujours installer la dernière version de Norton Internet Security 2010, si bien entendu, votre abonnement à Internet Security est postérieure à la version 2005. Mais étant donné que vous avez Windows Vista, nous considérons que vous aviez au moins 2009. (la raison est que le processus d’installation de NIS 2010 inclut un système de désinstallation de version(s) précédente(s) ). De plus vous pouvez installé Norton 2010 en mode sans échec avec et sans support réseau.
Le lien pour NIS 2010 : http://www.norton.com/fr/nis10
Juste pour clarifier ce point, depuis 2009, Norton utilise un tout autre système d’installation, complètement indépendant de l’installeur du système d’exploitation, et dès lors, l’installation et la désinstallation se font de manière plus directes et plus rapides.
Si vous parliez bien de Norton Internet Security 2009, alors il est vraiment peu probable que cela soit Norton la source du problème. Ce qu’il se passe souvent, c’est qu’il y ait installation de plusieurs systèmes de protection. C’est évidemment légitime que de vouloir se protéger au maximum, mais c’est parfois source de problème car ce genre de logiciel peuvent se bloquer et bloquer le système.
Lorsque vous avez ce genre de problème, vous pouvez également contacter le support Norton, cela est compris dans votre abonnement : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
(Ne pas hésiter à les contacter)
En espérant que cela vous permettra de résoudre votre problème.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Merci pour Mike pour aider à trouver une connexion internet.
Concernant le problème de votre connexion bloquée par Norton, si vous avez procédé à sa désinstallation, il semble incompréhensible que vous puissiez être bloqué par Norton.
Si votre abonnement est toujours valide, vous pouvez toujours installer la dernière version de Norton Internet Security 2010, si bien entendu, votre abonnement à Internet Security est postérieure à la version 2005. Mais étant donné que vous avez Windows Vista, nous considérons que vous aviez au moins 2009. (la raison est que le processus d’installation de NIS 2010 inclut un système de désinstallation de version(s) précédente(s) ). De plus vous pouvez installé Norton 2010 en mode sans échec avec et sans support réseau.
Le lien pour NIS 2010 : http://www.norton.com/fr/nis10
Juste pour clarifier ce point, depuis 2009, Norton utilise un tout autre système d’installation, complètement indépendant de l’installeur du système d’exploitation, et dès lors, l’installation et la désinstallation se font de manière plus directes et plus rapides.
Si vous parliez bien de Norton Internet Security 2009, alors il est vraiment peu probable que cela soit Norton la source du problème. Ce qu’il se passe souvent, c’est qu’il y ait installation de plusieurs systèmes de protection. C’est évidemment légitime que de vouloir se protéger au maximum, mais c’est parfois source de problème car ce genre de logiciel peuvent se bloquer et bloquer le système.
Lorsque vous avez ce genre de problème, vous pouvez également contacter le support Norton, cela est compris dans votre abonnement : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
(Ne pas hésiter à les contacter)
En espérant que cela vous permettra de résoudre votre problème.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team