Pb PING avec COD 4??
nasdaq
-
nasdaq -
nasdaq -
Bonjour, kan je joue a Call Of Duty 4 en multijoueur, je bug completement, ayant un PING aux environs de 900 ( alors ke les autres sont autour de 300 ), j ai donc du mal a trouver des serveurs, et kan j en trouve un je galere total... je veux donc d abord savoir si c était du a ma connexion ( j suis chez numericable, c pe etre trop regulier, 100.0 Mbits/s tt le temps a fond ), ou est ce du a ma config, avec une CG trop grosse par rapport a mon processeur, ou tout simplement a un reglage du PING, et dans ce cas expliquez ou on le regle??
A voir également:
- Pb PING avec COD 4??
- Code gta 4 ps4 - Guide
- T'as du ping ✓ - Forum Réseau
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Quest ce que le ping???? ✓ - Forum Réseau
6 réponses
a mon avis, ça ne vient pas d'un probleme materiel. Mais tu as sans doute d'autres choses qui occupent la bande passante. Peut etre que tu telecharges en meme temps, par exemple. ca pourrait considerablement occuper ta bande passante. Sinon, je vois pas trop ce que ça peut etre d'autre. Tu es le seul a utiliser la connexion, ou d'autres ordinateurs sont connectés aussi?
bah pourtant je ne telecharge pas en meme temps, je n utilise pas internet non plus, et je n ai pas de reseau, un seul ordi de connecté...alor si tu sais ou regler le ping ds ce jeu ....je suis tout ouie !!
la seul chose que je pe te dire quand tu jou en ligne deconecte skype et msn car sa produi du telechargement qui fait des probleme dans ton ping et apres tu lag
donc kes ke j peux regler pour plus lager??
car je connais pas bien les reglages de COD 4 et si c pas autre chose ke le jeu dites moi !!
car je connais pas bien les reglages de COD 4 et si c pas autre chose ke le jeu dites moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question