Carte graphique hdmi

romain014 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une carte graphique avec une sortie direct en hdmi, transféré l'image mais aussi le son?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

non. puisque la carte graphique n'a pour seule foinction que de faire transiter l'image. selon tes besoins, il t a d'autres soluces: passer le son par spdif par exemple
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut.

Un câble HDMI permet de transmettre à la fois les flux audio et vidéo. Cependant je ne pense pas que les flux audio soient reçus par la carte graphique. Je ne pense donc pas que tu puisses écouter le son de ta machine via la connexion HDMI de ta carte graphique. Qu'est-ce que tu cherches à faire précisément ?
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci c'est ce que je pensé. Bonne soiré à vous
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Bien sûr que si... Les cartes graphiques actuelles transfèrent image ET son. Sinon le transport audio du HDMI n'aurait plus aucun intérêt... D'ailleurs tous ceux qui possèdent une carte graphique récente peuvent aller voir dans les périphériques audio et y trouveront leur carte graphique.
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci beaucoup pour cette précision Cralon, je l'ignorais. Cela signifie-t-il qu'il faut configurer le système pour qu'il utilise la carte graphique comme périphérique audio ? Ou est-ce qu'il y a une duplication du flux audio sur les deux cartes ?
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348 > pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ça c'est une bonne question. Personnellement je n'ai pas l'occasion d'utiliser de sortie HDMI faute d'écran HD. A mon sens il faut changer le périphérique audio pour qu'il passe sur la CG, mais à vérifier.
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après réflexion, je penche effectivement plus pour cette option. Ce doit être la même chose que lorsque tu as deux cartes son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu as un moniteur avec une entrée HDMI et enceintes intégrées, tu auras en même temps l'image et le son. De même si tu veux faire passer l'image à une TV HD. Si tu as aussi un Home Cinéma avec un ampli A/V avec des entrées et sortie HDMI, tu pourras avoir le son dans les enceintes de ton Home Cinéma.

A+
0