Carte graphique hdmi
romain014
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une carte graphique avec une sortie direct en hdmi, transféré l'image mais aussi le son?
Cordialement
Je voudrais savoir si une carte graphique avec une sortie direct en hdmi, transféré l'image mais aussi le son?
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique hdmi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
non. puisque la carte graphique n'a pour seule foinction que de faire transiter l'image. selon tes besoins, il t a d'autres soluces: passer le son par spdif par exemple
Salut.
Un câble HDMI permet de transmettre à la fois les flux audio et vidéo. Cependant je ne pense pas que les flux audio soient reçus par la carte graphique. Je ne pense donc pas que tu puisses écouter le son de ta machine via la connexion HDMI de ta carte graphique. Qu'est-ce que tu cherches à faire précisément ?
Un câble HDMI permet de transmettre à la fois les flux audio et vidéo. Cependant je ne pense pas que les flux audio soient reçus par la carte graphique. Je ne pense donc pas que tu puisses écouter le son de ta machine via la connexion HDMI de ta carte graphique. Qu'est-ce que tu cherches à faire précisément ?
Bien sûr que si... Les cartes graphiques actuelles transfèrent image ET son. Sinon le transport audio du HDMI n'aurait plus aucun intérêt... D'ailleurs tous ceux qui possèdent une carte graphique récente peuvent aller voir dans les périphériques audio et y trouveront leur carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu as un moniteur avec une entrée HDMI et enceintes intégrées, tu auras en même temps l'image et le son. De même si tu veux faire passer l'image à une TV HD. Si tu as aussi un Home Cinéma avec un ampli A/V avec des entrées et sortie HDMI, tu pourras avoir le son dans les enceintes de ton Home Cinéma.
A+
A+