Tester ses connaissances en informatique

Utilisateur anonyme -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il existe un voir plusieurs site qui propose de tester ses propres connaissances en informatique sous formes de QCM ou autres, car j'aimerais savoir jusque ou mes connaissances vont merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

7 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir c'est pas evidant mais une rechérche google donne ca:

https://www.emagister.fr/cours/cours_qcm_informatique-tps1290597.htm

cordialement

Sussi
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Tient? Un kévin*!

Tu veux 'tester' tes connaissances? Pas besoin, tu SAIS ce que tu sais... Sinon, lis et apprends tous les dossiers CCM sur le hardware, puis 'teste' 'sur le terrain' tes connaissances en venant en aide à ceux qui en ont besoin!

kévin = noobs sur les forums...
0
Utilisateur anonyme

je ne te permet pas de me traiter de noobs ce n'est pas parce-que tu en a connus qui en etait que tu doit me mettre dans le meme panier je trouve ca tres deplacer d'autant plus que l'on ne se connais pas.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Je ne t'ai pas traité de noob... regarde bien! Il y a une nuance dans ma phrase un peu ironique, mais pas injurieuse!

Et puis ta question est un peu ridicule, alors avant de venir sur un forum poser une question, assure-toi d'avoir un vrai problème! Ou des réponses à certains problèmes, à la rigueur...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Et j'ajoute que 'noob' n'es pas forcément péjoratif...
0
Utilisateur anonyme

si tu a dit clairement je cite: "kévin = noobs sur les forums..." mais a par ca ce n'est pas injurieux!? va relir tes cours de francais avant de donner des explications bidons, demande a ta maitresse de t'apprendre a formuler tes phrases au lieux de dire n'importe quoi, apres peut-etre que ma question est ridicule mais tu y a porter attention donc je pense pouvoir dire que tu est attirer par le ridicul d'une certaine maniere, donc avant de dire que les autres sont ceci ou cela remais toi en question au lieux "d'agresser" et d'etre desagreable sur les forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Connaissance en informatique ok mais dans quelle domaine ? hardware ? programmations ? Html?
0
Utilisateur anonyme

ben un peu tout ca regrouper en fait
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0