Kaspersky internet security 2010
Résolu
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
J'ai voulu installer mon anti virus kaspersky internet security 2010. Il m'est impossible de l'activer.
Il est indiqué : votre ordinateur est menacé /// Impossible d'activer tous les composants de la protection
Sous environnement : Windows vista
J'étais sous l'ancienne version kaspersky 2009 et je n'ai jamais eu de problème pour l'activer !
D'avance merci pour votre aide et votre réponse.
J'ai voulu installer mon anti virus kaspersky internet security 2010. Il m'est impossible de l'activer.
Il est indiqué : votre ordinateur est menacé /// Impossible d'activer tous les composants de la protection
Sous environnement : Windows vista
J'étais sous l'ancienne version kaspersky 2009 et je n'ai jamais eu de problème pour l'activer !
D'avance merci pour votre aide et votre réponse.
A voir également:
- Kaspersky internet security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
10 réponses
merci, mais je clique sur "corriger" mais kaspersky ne s'active pas...j'ai effectué toutes les aides de l'assistance technique
et çà ne fonctionne pas.
et çà ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,excuse moi,a vous mis au lancement les numeros et lettres,si oui,l activation a ete faite,ou c est pour lancer les scans,et etiez en ligne ,lors de la mises des numeros et lettres
dans le panneau de config de window,clic sur demarer et panneau de config et sur pare feu et verifiez ,si c est active