Aider moi !!!! HP Pavilion Elite m9700
portugal77340
Messages postés
8
Statut
Membre
-
portugal77340 Messages postés 8 Statut Membre -
portugal77340 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,voila je voudrai vous demander si le HP Pavilion Elite m9700 est bien pour jouer a counter strike source .
je voudrais savoir si je serai tranquille parce que je veut pas acheter un pc gamer merci de vos réponse .car ce pc me servira pour les cour aussi . merci de votre aide ...
je voudrais savoir si je serai tranquille parce que je veut pas acheter un pc gamer merci de vos réponse .car ce pc me servira pour les cour aussi . merci de votre aide ...
A voir également:
- Aider moi !!!! HP Pavilion Elite m9700
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ouais alors bon c'est pas mal, mais ça pourrait être mieux, une carte graphique comme ça c'est inadmissible, quel est ton budget ??
Sinon pour CS aucun problème mais n'achète pas ton PC en fonction d'un jeux seulement
Sinon pour CS aucun problème mais n'achète pas ton PC en fonction d'un jeux seulement
oui si tu na pas encore commander,je te conseil de ne pas le prendre ==> trop chère pour ce que s'est !! niveau carte graphique surtout !
demande a mon pote ,voici son mail: thierryabdul@hotmail.com
y te conseillera pour l'achat de ton futur pc mieux que quiconque
voila,bye ;)
bonne chance
demande a mon pote ,voici son mail: thierryabdul@hotmail.com
y te conseillera pour l'achat de ton futur pc mieux que quiconque
voila,bye ;)
bonne chance
tien voici son tel si il n'est pas sur msn,
thierry: 06.59.64.31.15 (dit que tu vien de ma part ;p)
fait moi confiance tu ne sera pas décu,s'est un pro il te fera la meilleur configuration possible pour ton budget et cela à des prix très compétitif et de grand marque.
bonne chance pr la suite ;)
thierry: 06.59.64.31.15 (dit que tu vien de ma part ;p)
fait moi confiance tu ne sera pas décu,s'est un pro il te fera la meilleur configuration possible pour ton budget et cela à des prix très compétitif et de grand marque.
bonne chance pr la suite ;)
900 € et tu veux acheté ça ??
Regarde ici
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/2-SUITE/MO-EF9FEM2270673-Armor-Z9400-4Go-Vista.htm
C'est pas un PC gamer, mais la carte est pas mal, tu pourras jouer à CS avec 5 compte en même temps ^^
Regarde ici
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/2-SUITE/MO-EF9FEM2270673-Armor-Z9400-4Go-Vista.htm
C'est pas un PC gamer, mais la carte est pas mal, tu pourras jouer à CS avec 5 compte en même temps ^^