Pc ne s'allume plus
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
-
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,
jai mon pc qui s'allume plus ,j'ai donc ouvert la tour il ya 2 lampe allumés une carte mere et l'autre sur autre ptite carte ;quand j'appuie sur bouton al passe aucun bip ni son k lé 2 lampes
quelqu'un peu m'aider
jai mon pc qui s'allume plus ,j'ai donc ouvert la tour il ya 2 lampe allumés une carte mere et l'autre sur autre ptite carte ;quand j'appuie sur bouton al passe aucun bip ni son k lé 2 lampes
quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
le pc démarre pas du tout ? ou juste un peu et après il s'arrête ?
Un petit test, branche un mp3 en charge dessus, regarde s'il se passe quelque chose, sur certain boitier tu peu charger un mp3 même si le pc est éteint (mais branché) si rien ne se passe je pencherais pour l'alim qui a grillé.
Un petit test, branche un mp3 en charge dessus, regarde s'il se passe quelque chose, sur certain boitier tu peu charger un mp3 même si le pc est éteint (mais branché) si rien ne se passe je pencherais pour l'alim qui a grillé.
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
2
salut ,merci pour ta réponse ; non il demarre pas aucun son ; domage j'ai pas mps ;si c elim c complqué a changé car g 1 vieux pc décortiqué ; il y a alim
ok je pense que c'est l'alim qui est foutu, j'ai eu le même soucis, j'ai beau appuyer plus rien ne se passe.
Change la
Change la