Pbleme processeur?

Lowan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai donc un soucis qui m'ennuie vraiment beaucoup, quand je suis dans un jeux (ex burnout paradise) mon pc ralenti pendant 15-20 sec sans raison, ca re devien normal puis 3 min plustard la meme chose. j'ai Atlhon 64 x2 5200+, une geforce 9800 gt et 2gh de memoires. avec un xp original toute les mise a jour ont ete faite. au debut je penssai a un probleme de temperature mais j'ai changer d'allim et le ventillo processeur + carte graphique j'ai aussi une turbine a air mais rien n'as changer.
une idée? sauf de le mettre a la poubelle ,... lol

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ça dépends tu joue en quelle résolution, parce que bon, une 9800 GT, c'est bien mais ça fait pas des miracles non plus
0
Lowan

en 1920 par 1080. mais le ralenti que j'ai c'est vraiment comme si d'un coup il me manquai 1 gh de memoires j'ai deja essaier de changer la resolution mais mm en 800x600 c'est pareil.
0
Utilisateur anonyme

ha bon, même en 800 x 600 ??? parce qu'en 1920 x 1080 ça peut se comprendre, mais là... ???
0
Utilisateur anonyme

salut!

as-tu vérifié que ce n'était pas un programme qui te bouffait tes ressources? (il mettrait à jour sa liste (c'est un exemple ^^) toutes les 3 minutes, ce qui ralentirait de façon conséquente ton PC pendant 15-20 sec..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lowan

slt,
quel genre de logiciel?
0
Utilisateur anonyme

ouvres le gestionnaires des tâches (ctrl+alt+suppr), onglet processus, classe les par utilisation du processeur ("processeur"), regarde quel processus monopolise ton PC ;)
0