Problme connexion ttes boites mails

Résolu
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.

Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :

"Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.

Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

20 réponses

1. salut deja tu peux mettre firefox a jour! as tu essayer en passant par ie?
    0
    1. J'ai ré-installé mozilla... pas de changement
      par ie c'est pareil
      0
      1. ton pc est il proteger et nettoyé?(antivirus;antispy;defrag...)
        0
        1. anti-virus => avira
          parefeu - sygate personal firefall

et j'utilise ccleaner et adblock plus
          0
          1. Salut Sabrina, tu devrais essayer de nettoyer ton pc avec a². Tu tape a² dans google pour le trouver. Il fera une MAJ des que son installation sera terminé. Ensuite tu fais un scan rusé pour commencer. tient nous au courant ;) et bon courage.
            0
            1. Je lance le scan
              je vous dirai demain
              là je vais dodoté... je suis HS...
              0
              1. donc 1 cookie
                et 3 trojan :
                agent : sur window
                dropper : notepad
                generic : system32\helpctr.exe

tout supprimé... ca marche tjs pas
                0
                1. le probleme est apparu comme ca du jour au lendemain?pas de changeme,t ou d'installations importantes sur ton pc?
                  0
                  1. du jour au lendemain...
                    aucune nouvelle installation seulement du travail à distance via logmein
                    0
                    1. regardes tes messages persos! si tu as tjrs logmein essai de le desinstaller ca ne coute rien au pire si ca ne change pas tu pourra tjrs le remettre
                      0
                      1. Donc msn messenger ne fonctionne plus non plus (code 80048820)

pour logmein, je n'ai rien installé, je me connecte sur mon pc pro via leur site c'est tout
                        0
                        1. Je pense, le pc n'est pas vieux...
                          Mon beau frère me la refait à neuf il y a même pas 3 mois
                          0
                          1. fait u clic droit sur poste de travail et proprieté tu le saura vite si tu as le sp3 il te le dit
                            0
                            1. Problème résolu.
                              Il s'agit d'un soucis technique émanant de chez Orange qui devrait être rétabli la semaine prochaine.
                              0
                              1. mouai mais pas de changement pour le moment!
                                0