Problme connexion ttes boites mails

Résolu
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.

Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :

"Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.

Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
A voir également:

20 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut deja tu peux mettre firefox a jour! as tu essayer en passant par ie?
0
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ré-installé mozilla... pas de changement
par ie c'est pareil
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

ton pc est il proteger et nettoyé?(antivirus;antispy;defrag...)
0
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anti-virus => avira
parefeu - sygate personal firefall

et j'utilise ccleaner et adblock plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merlin_13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut Sabrina, tu devrais essayer de nettoyer ton pc avec a². Tu tape a² dans google pour le trouver. Il fera une MAJ des que son installation sera terminé. Ensuite tu fais un scan rusé pour commencer. tient nous au courant ;) et bon courage.
0

Je lance le scan
je vous dirai demain
là je vais dodoté... je suis HS...
0

donc 1 cookie
et 3 trojan :
agent : sur window
dropper : notepad
generic : system32\helpctr.exe

tout supprimé... ca marche tjs pas
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html fais un scan avec lui et supprime tout ce qu'il trouvera
0
Sabrina_Martin

ok je tente
0

tjs pas
0

le probleme est apparu comme ca du jour au lendemain?pas de changeme,t ou d'installations importantes sur ton pc?
0

du jour au lendemain...
aucune nouvelle installation seulement du travail à distance via logmein
0

regardes tes messages persos! si tu as tjrs logmein essai de le desinstaller ca ne coute rien au pire si ca ne change pas tu pourra tjrs le remettre
0

Donc msn messenger ne fonctionne plus non plus (code 80048820)

pour logmein, je n'ai rien installé, je me connecte sur mon pc pro via leur site c'est tout
0

ton xp est a jour?sp3.....
0

Je pense, le pc n'est pas vieux...
Mon beau frère me la refait à neuf il y a même pas 3 mois
0

fait u clic droit sur poste de travail et proprieté tu le saura vite si tu as le sp3 il te le dit
0

Problème résolu.
Il s'agit d'un soucis technique émanant de chez Orange qui devrait être rétabli la semaine prochaine.
0

cool si ils le disent :)
0

mouai mais pas de changement pour le moment!
0