Problme connexion ttes boites mails
Résolu
Sabrina_Martin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabrina_Martin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.
Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.
Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.
Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.
Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
A voir également:
- Problme connexion ttes boites mails
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sabrina, tu devrais essayer de nettoyer ton pc avec a². Tu tape a² dans google pour le trouver. Il fera une MAJ des que son installation sera terminé. Ensuite tu fais un scan rusé pour commencer. tient nous au courant ;) et bon courage.
donc 1 cookie
et 3 trojan :
agent : sur window
dropper : notepad
generic : system32\helpctr.exe
tout supprimé... ca marche tjs pas
et 3 trojan :
agent : sur window
dropper : notepad
generic : system32\helpctr.exe
tout supprimé... ca marche tjs pas
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html fais un scan avec lui et supprime tout ce qu'il trouvera
le probleme est apparu comme ca du jour au lendemain?pas de changeme,t ou d'installations importantes sur ton pc?
regardes tes messages persos! si tu as tjrs logmein essai de le desinstaller ca ne coute rien au pire si ca ne change pas tu pourra tjrs le remettre
Donc msn messenger ne fonctionne plus non plus (code 80048820)
pour logmein, je n'ai rien installé, je me connecte sur mon pc pro via leur site c'est tout
pour logmein, je n'ai rien installé, je me connecte sur mon pc pro via leur site c'est tout
Problème résolu.
Il s'agit d'un soucis technique émanant de chez Orange qui devrait être rétabli la semaine prochaine.
Il s'agit d'un soucis technique émanant de chez Orange qui devrait être rétabli la semaine prochaine.