Problme connexion ttes boites mails
Résolu
Sabrina_Martin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sabrina_Martin Messages postés 11 Statut Membre -
Sabrina_Martin Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.
Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.
Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
Depuis quelques jours je n'arrive à accéder à aucune de mes boites mails (que ce soit sur orange ou hotmail) depuis mon PC perso.
Exemple pour hotmail, je rentre mon adresse + MP, je valide puis après un moment s'affiche :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Je peux accéder à n'importe quelle autre page sans soucis sinon.
Par contre depuis mon PC pro pas de soucis de connexion à mes comptes..
Si vous pourriez m'aider...
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
20 réponses
-
salut deja tu peux mettre firefox a jour! as tu essayer en passant par ie?
-
J'ai ré-installé mozilla... pas de changement
par ie c'est pareil -
ton pc est il proteger et nettoyé?(antivirus;antispy;defrag...)
-
anti-virus => avira
parefeu - sygate personal firefall
et j'utilise ccleaner et adblock plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut Sabrina, tu devrais essayer de nettoyer ton pc avec a². Tu tape a² dans google pour le trouver. Il fera une MAJ des que son installation sera terminé. Ensuite tu fais un scan rusé pour commencer. tient nous au courant ;) et bon courage.
-
Je lance le scan
je vous dirai demain
là je vais dodoté... je suis HS... -
donc 1 cookie
et 3 trojan :
agent : sur window
dropper : notepad
generic : system32\helpctr.exe
tout supprimé... ca marche tjs pas -
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html fais un scan avec lui et supprime tout ce qu'il trouvera
-
-
-
le probleme est apparu comme ca du jour au lendemain?pas de changeme,t ou d'installations importantes sur ton pc?
-
du jour au lendemain...
aucune nouvelle installation seulement du travail à distance via logmein -
regardes tes messages persos! si tu as tjrs logmein essai de le desinstaller ca ne coute rien au pire si ca ne change pas tu pourra tjrs le remettre
-
Donc msn messenger ne fonctionne plus non plus (code 80048820)
pour logmein, je n'ai rien installé, je me connecte sur mon pc pro via leur site c'est tout -
-
Je pense, le pc n'est pas vieux...
Mon beau frère me la refait à neuf il y a même pas 3 mois -
fait u clic droit sur poste de travail et proprieté tu le saura vite si tu as le sp3 il te le dit
-
Problème résolu.
Il s'agit d'un soucis technique émanant de chez Orange qui devrait être rétabli la semaine prochaine. -
-