Souci d'ethernet

antho17000 Messages postés 103 Statut Membre -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme aprés l'installation de windows xp pro sp2 quand je met mon cd d'instalation bbox sa me dit au cours de l'intal qu'il n'y a pas de peripherique ethernet donc je suis bloquer pour avoir internet sur cet ordi !!!!! comment puije faire
cordialement

25 réponses

antho17000 Messages postés 103 Statut Membre

oui mais sa ma dit que sa ne trouver pa l'emplacement
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Je pense effectivement que mettre à jour le bios, ça craint un peu...

En attendant , je pense que tu devrais quand m^me essayer d'installer le pilote pour le chipset, et si ça passe ensuite le pilote reseau, puis le pilote audio.

Si ca plante apres le chipset, il faudra reinstaller à partir de la partition de restauration, et eviter d'installer le SP2 malheuresusement.

Là, je part pour 2 jours, donc Nono1er continuera s'il le peut, ou d'autres te viendront en aide.

Bon courage.
0
antho17000 Messages postés 103 Statut Membre

j'ai installer la chipset mais sa na rien fait de particulier

en gros faut que je réinstalle un windows xp avec sp1
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

en installant le pilote du chipset ca doit t'enlever un point jaune dans le gestionnaire de périph.
pareil pour ethernet et pour audio
quand tu n'auras plus de point jaune, tu devrais pouvoir te connecter , avoir du son, et ton pc marchera mieux.

dis moi en plus sur la version de ton windows, ne serait il pas craqué des fois!
ce n'est pas le windows d'origine, qui te l'a installer ?
0
antho17000 Messages postés 103 Statut Membre > nono1er Messages postés 1436 Statut Membre

ba non ce n'est pas un windows normale mais avant non plus quand je l'ai acheter et pourtant sa fnctionner trés bien
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

oui, je pense.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

il fonctionnait bien tu dis !
y avait il une connection internet avant et ca marchait ?
tu as perdu les pilotes du son , du chipset, et réseau , comme ça d'un coup !!
ca se trouve les pilotes n'ont jamais été installé parce que ton windows a de gros problemes depuis le début !!
on cherche une solution alors que depuis le début , on aurai mieux fait de te faire tout installer,
désolé d'être un peu rude mais faut te tirer les vers du nez pour avoir quelques indices qui servirai a te dépanner.
0