Précédent
- 1
- 2
Je pense effectivement que mettre à jour le bios, ça craint un peu...
En attendant , je pense que tu devrais quand m^me essayer d'installer le pilote pour le chipset, et si ça passe ensuite le pilote reseau, puis le pilote audio.
Si ca plante apres le chipset, il faudra reinstaller à partir de la partition de restauration, et eviter d'installer le SP2 malheuresusement.
Là, je part pour 2 jours, donc Nono1er continuera s'il le peut, ou d'autres te viendront en aide.
Bon courage.
En attendant , je pense que tu devrais quand m^me essayer d'installer le pilote pour le chipset, et si ça passe ensuite le pilote reseau, puis le pilote audio.
Si ca plante apres le chipset, il faudra reinstaller à partir de la partition de restauration, et eviter d'installer le SP2 malheuresusement.
Là, je part pour 2 jours, donc Nono1er continuera s'il le peut, ou d'autres te viendront en aide.
Bon courage.
j'ai installer la chipset mais sa na rien fait de particulier
en gros faut que je réinstalle un windows xp avec sp1
en gros faut que je réinstalle un windows xp avec sp1
en installant le pilote du chipset ca doit t'enlever un point jaune dans le gestionnaire de périph.
pareil pour ethernet et pour audio
quand tu n'auras plus de point jaune, tu devrais pouvoir te connecter , avoir du son, et ton pc marchera mieux.
dis moi en plus sur la version de ton windows, ne serait il pas craqué des fois!
ce n'est pas le windows d'origine, qui te l'a installer ?
pareil pour ethernet et pour audio
quand tu n'auras plus de point jaune, tu devrais pouvoir te connecter , avoir du son, et ton pc marchera mieux.
dis moi en plus sur la version de ton windows, ne serait il pas craqué des fois!
ce n'est pas le windows d'origine, qui te l'a installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fonctionnait bien tu dis !
y avait il une connection internet avant et ca marchait ?
tu as perdu les pilotes du son , du chipset, et réseau , comme ça d'un coup !!
ca se trouve les pilotes n'ont jamais été installé parce que ton windows a de gros problemes depuis le début !!
on cherche une solution alors que depuis le début , on aurai mieux fait de te faire tout installer,
désolé d'être un peu rude mais faut te tirer les vers du nez pour avoir quelques indices qui servirai a te dépanner.
y avait il une connection internet avant et ca marchait ?
tu as perdu les pilotes du son , du chipset, et réseau , comme ça d'un coup !!
ca se trouve les pilotes n'ont jamais été installé parce que ton windows a de gros problemes depuis le début !!
on cherche une solution alors que depuis le début , on aurai mieux fait de te faire tout installer,
désolé d'être un peu rude mais faut te tirer les vers du nez pour avoir quelques indices qui servirai a te dépanner.
Précédent
- 1
- 2