Recherche Bridge à réglages manuels

Fermé
F. - 11 sept. 2009 à 10:03
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 11 sept. 2009 à 20:08
Bonjour,

j'ai offert à ma compagne un Nikon Coolpix L100 mais je me suis aperçu qu'il ne pouvait fonctionner qu'en mode tout automatique. J'aimerai l'échanger contre un autre bridge sur lequel on pourrait régler le diaphragme et la vitesse d'obturation, histoire de pouvoir faire de la vraie photo sans pour autant investir dans un reflex.

Le problème c'est que les sites marchands ne mentionnent pas sur les fiches techniques quand il est possible de régler ça manuellement.
Voilà, je n'attend pas à ce qu'il y ait des boutons dédiés sur le boîtier mais au moins qu'on puisse le faire via l'interface du firmware.

J'espère avoir été clair et que ce genre d'appareil existe.
Pouvez-vous m'apporter quelques infos là-dessus ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
11 sept. 2009 à 20:08
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-fz28-p3706/test.html

Ce n'est pas le dernier modèle qui est le 38 mais d'une excellente qualité avec tous les modes manuels possibles.

Je viens de l'acheter pour mon épouse et ai tendance à lui soustraire de temps en temps.

Bonne soirée.
0