Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'or

jacotte -  
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un appareil photo Fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas a rentrer les photos que j'ai prises dans mon ordi. J'ai beau regarder sur la notice rien n'y fait!!!!
quelqu'un peut il venir à mon aide
merci
jacotte
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184
 
bonjour,
branche l'apn avec le cable usb et hop !!
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39
 
Mauvais forum -> Infographie/Photo

Précise un peu les actions que tu as entrepris pour tenter de transférer tes photos.
Normalement, rien qu'en branchant avec le câble fourni ton appareil au PC, il devrait être reconnu par windows et tu devrais pouvoir extraire les photos de manière basique.
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184
 
re pourquoi mauvais forum , son probleme n'a rien a voir avec la photos mais avec une connexion de materiel
a+
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39 > jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur
 
La connexion du matériel concerne un appareil photographique. En conséquence de quoi des personnes sur le forum approprié l'aiderons mieux, car ici ce n'est pas windows qui est directement en cause, mais en premier lieu la connexion de l'appareil, le problème se situe donc d'abord à ce niveau :)

Par ailleurs, des personnes habituée à connecter ce genre de périphérique seront plus présente sur l'autre forum que celui ci.

Et d'un point de vue indexation forum, il vaut mieux placer ce message là bas ;)
0
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35
 
Salut
Si tu dispose sur ton ordi d'un lecteur multicarte,(voir un simple lecteur sd si ta carte est de ce type) il suffit d'y inserer ta carte mémoire et le PC la lira automatiquement, une simple copie des fichiers et voila tes photos sur ton ordi
0
jacotte
 
je branche bien comme il faut le cable mais rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35
 
Ton appareil est il allumé apres ton branchement, si non fais le et logiquement windows devrait le voir
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184
 
re, tu allume l'apn ?
a+
0
jacotte
 
Oui j'allume bien mon apn mais cela me marque que ce serveur est indisponible
cela m'énerve!!!!
0
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35
 
As tu un lecteur de carte sd sur ton pc?
0