Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'or
jacotte
-
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un appareil photo Fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas a rentrer les photos que j'ai prises dans mon ordi. J'ai beau regarder sur la notice rien n'y fait!!!!
quelqu'un peut il venir à mon aide
merci
jacotte
je viens de m'acheter un appareil photo Fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas a rentrer les photos que j'ai prises dans mon ordi. J'ai beau regarder sur la notice rien n'y fait!!!!
quelqu'un peut il venir à mon aide
merci
jacotte
A voir également:
- Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'or
- Or - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Mauvais forum -> Infographie/Photo
Précise un peu les actions que tu as entrepris pour tenter de transférer tes photos.
Normalement, rien qu'en branchant avec le câble fourni ton appareil au PC, il devrait être reconnu par windows et tu devrais pouvoir extraire les photos de manière basique.
Précise un peu les actions que tu as entrepris pour tenter de transférer tes photos.
Normalement, rien qu'en branchant avec le câble fourni ton appareil au PC, il devrait être reconnu par windows et tu devrais pouvoir extraire les photos de manière basique.
La connexion du matériel concerne un appareil photographique. En conséquence de quoi des personnes sur le forum approprié l'aiderons mieux, car ici ce n'est pas windows qui est directement en cause, mais en premier lieu la connexion de l'appareil, le problème se situe donc d'abord à ce niveau :)
Par ailleurs, des personnes habituée à connecter ce genre de périphérique seront plus présente sur l'autre forum que celui ci.
Et d'un point de vue indexation forum, il vaut mieux placer ce message là bas ;)
Par ailleurs, des personnes habituée à connecter ce genre de périphérique seront plus présente sur l'autre forum que celui ci.
Et d'un point de vue indexation forum, il vaut mieux placer ce message là bas ;)
Salut
Si tu dispose sur ton ordi d'un lecteur multicarte,(voir un simple lecteur sd si ta carte est de ce type) il suffit d'y inserer ta carte mémoire et le PC la lira automatiquement, une simple copie des fichiers et voila tes photos sur ton ordi
Si tu dispose sur ton ordi d'un lecteur multicarte,(voir un simple lecteur sd si ta carte est de ce type) il suffit d'y inserer ta carte mémoire et le PC la lira automatiquement, une simple copie des fichiers et voila tes photos sur ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton appareil est il allumé apres ton branchement, si non fais le et logiquement windows devrait le voir