Recherche aide flyers artisan
damien43
-
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un flyers pour mon entreprise cependant quand je la montre au site d'impression de flyers il me dise que la qualité est trop basse,comment puis-je faire pour améliorer la qualité de l'image?
J'aimerai vous le montrer mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum.
Merci d'avance
Je suis en train de créer un flyers pour mon entreprise cependant quand je la montre au site d'impression de flyers il me dise que la qualité est trop basse,comment puis-je faire pour améliorer la qualité de l'image?
J'aimerai vous le montrer mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche aide flyers artisan
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour vosdiapos, c'est ce qu'il me semblait cependant j'ai essayé avec une image que j'ai pris sur internet et que j'ai enregistré dans mon ordi il me dise que la résoultion est trop basse aussi.
Comment dois je faire pour passer en 300 dpi?
Comment dois je faire pour passer en 300 dpi?
Bonjour,
Pour commencer, vous êtes-vous assuré que l'image que vous avez pris sur internet est libre de droits ? Car elles sont facilement accessibles sur le net, il n'empêche que l'on ne peut se servir "comme ça" et que ça peut coûter cher par la suite (c'est arrivé à un de mes contacts). Allez sur le site de Fotolia, il y a de superbes photos à partir de 1€ que vous pouvez utiliser pour faire votre flyer.
Ensuite, il faut savoir que les photos récupérées sur le net (via un clic droit, puis enregistrer sous...) sont en 72dpi, et qu'il ne suffit pas de les passer en 300dpi via un logiciel pour en faire de belles images en 300 dpi (perte de qualité à l'agrandissement).
Mon conseil : acheter une image de qualité et déjà en 300dpi pour votre flyer.
Vous utilisez quel logiciel pour votre flyer ?
Pour commencer, vous êtes-vous assuré que l'image que vous avez pris sur internet est libre de droits ? Car elles sont facilement accessibles sur le net, il n'empêche que l'on ne peut se servir "comme ça" et que ça peut coûter cher par la suite (c'est arrivé à un de mes contacts). Allez sur le site de Fotolia, il y a de superbes photos à partir de 1€ que vous pouvez utiliser pour faire votre flyer.
Ensuite, il faut savoir que les photos récupérées sur le net (via un clic droit, puis enregistrer sous...) sont en 72dpi, et qu'il ne suffit pas de les passer en 300dpi via un logiciel pour en faire de belles images en 300 dpi (perte de qualité à l'agrandissement).
Mon conseil : acheter une image de qualité et déjà en 300dpi pour votre flyer.
Vous utilisez quel logiciel pour votre flyer ?