Facture
diarno
-
diarno -
diarno -
Bonjour,
j'avais un problème de ligne chez free, j'utilisais mon téléphone portable et mon téléphone de bureau pour résoudre mon problème chez free. il s'est trouvé que toutes les communications que je passais avec mon portable et mon téléphone de bureau étaient facturées sur ma ligne free qui ne fonctionnait pas et en même temps ces communications sont facturées sur les lignes que j'utilisais que faire dans ce cas, et free me dit que c'est normal qu'il me facture !
j'avais un problème de ligne chez free, j'utilisais mon téléphone portable et mon téléphone de bureau pour résoudre mon problème chez free. il s'est trouvé que toutes les communications que je passais avec mon portable et mon téléphone de bureau étaient facturées sur ma ligne free qui ne fonctionnait pas et en même temps ces communications sont facturées sur les lignes que j'utilisais que faire dans ce cas, et free me dit que c'est normal qu'il me facture !
A voir également:
- Facture
- Facture - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Attends un peu, Free n'a pas de licence pour les portables, alors comment peuvent-ils te facturer tes communications du portable? Quel est ton opérateur en portable? car il y a vraiment un truc qui cloche là.
Et de plus tes communications de bureau ET de portable seraient facturées par Free dont la ligne ne fonctionnait pas???
Et de plus tes communications de bureau ET de portable seraient facturées par Free dont la ligne ne fonctionnait pas???
c'est pour cela que je demande conseil de mon bureau j'appelle un numero de free 0811923161 et c'est facturé directement sur ma ligne free qui ne fonctionne pas que je cherche à rétablir je veux des conseilstu appelles de n'importe qu'elle numéro c'est facturé sur ta ligne c'est vraiment incompréhensible