Mon Lecteur CD ne se detecte plus
Missunik91
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
J ai mon PC edition familiale XP remis a jour il y a meme pas 2 mois . Seulment mon lecteur cd ne se detecte plus du tout il s ouvre j insere mon CD et aprés plus rien !! meme ds poste de travail l icone n'y est pas si quelqu'un pourais m aider s'il vou plais !!??
J ai mon PC edition familiale XP remis a jour il y a meme pas 2 mois . Seulment mon lecteur cd ne se detecte plus du tout il s ouvre j insere mon CD et aprés plus rien !! meme ds poste de travail l icone n'y est pas si quelqu'un pourais m aider s'il vou plais !!??
A voir également:
- Mon Lecteur CD ne se detecte plus
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Aller dans le gestionnaire de perifs pour voir si tout va bien: si le lecteur est activé, si le pilote est ç jour, etc
Missunik91
Komment je fais pour voire justement ?!! vous pouvez m indiquez comment faire s'il vous plait ? sinan réponder moi sur mon adresse mail ! merci bcp
Missunik91
???????
salut Missunik91
pour accéder au gestionnaire : appuie sur les touches windows + pause ensuite clic matériel puis gestionnaire de périphérique.
ou
clic démarrer / panneau de configuration / système / matériel puis gestionnaire de périphérique.
regarde si tu n'as pas de " ? " ou " !" jaune ou rouge a coté de la ligne de ton lecteur.
pour accéder au gestionnaire : appuie sur les touches windows + pause ensuite clic matériel puis gestionnaire de périphérique.
ou
clic démarrer / panneau de configuration / système / matériel puis gestionnaire de périphérique.
regarde si tu n'as pas de " ? " ou " !" jaune ou rouge a coté de la ligne de ton lecteur.