Question sur le forfait universal mobile sms

leilayma -  
 leilayma -
bonjour a tous, j'ai souscrit un forfait avec sms illimités chez universal mobile, et il y a également msn illimité! ce que je voudrais savoir si la connection a internet est elle aussi gratuite, si non, combien on paie pour la connection. je me pose la meme question a propos de la tv gratuite, paie t on la connextion a internet ou bien est ce gratuit? merci d'avance pour vos réponses

leila
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
La navigation sur l'appli est illimitée par contre la navigation sur le portail est decomptée
0
leilayma

j'ai toujours pas compris!
a partir du moment ou je clik pour acceder a internet je paie? a quoi ca sert d'avoir des applications illimités si il faut payer la connection?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bref, si tu regardes la tv enfin les chaines incluses dans ton forfait tu ne paieras pas ni msn si tu l'utilises comme il se doit. Je t'invites à poser ta question sur ce forum dont voici le lien: http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/
0
leilayma

ok! merci beaucoup pour tes réponses!
0